marcant89 0 Posté(e) le 10 avril 2010 jaimerais savoir comment incuber des oeuf de flying gecko les oeuf son colles sur une paroi du terra merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 avril 2010 apres une courte recherche sur internet, j'ai trouver que l'incubation devrait être d'environ 28 à 80% d'humidité, comme pas mal toute les espece de gecko finalement...tu peux toujours essayer de les décolé de la vitre ou bien tu met un contenant par dessus comme pour les gecko tokay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcant89 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci reptilx les tokay aussi ponde dans les vitres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je crois bien que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je confirme il ponte dans les vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites