Ghost03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voici mes deux keeper BCC, faisait quelques temps que je n'avais pas posté de photos. Les voila maintenant déjà à un an et demi !!!Difficile de ce tromper avec celui montré ci-dessous, j'adore son pattern très allongé d'un bout à l'autre, je suis particulièrement fière de l'avoir et j'espère pouvoir le reproduire avec succès et avoir d'autres BCC avec des motifs encore plus large et prononcé.Et mon deuxième, toujours aussi beau en grisâtre malgré l'âge! Belle aberrance/strip, très plaisant à avoir évoluer et grandir ! Il grandit un peu moins rapidement que mon autre, c'est la que le « cas par cas » prend tout sont sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 avril 2010 magnifique, encore une fois tu peux en etre fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 11 avril 2010 wow! J'ai un faible pour tes surinames.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vraiment super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 juste WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoPassion1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adore le pattern du premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 écoeurants!!!!!!!! sont beaux!!!!!!!!!!j'en veux un moi aussi!!!! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quand j'y pense, faudrait que je poste des photos des parents une bonne fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn svp svp svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oufffffff le motif du strippe est tou simplement extraordinaire...maudit quil me fait tripper...il vien tu dune porté de aberrent ou juste suriname pi ta eu une mechante belle surprise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci bien !Voici d'autres photos prisent cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ÉCOEURENT !!! :O:O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ils sont MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Combien de piez il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Seb a écrit:Combien de piez il font Ils ne sont pas très gros pour le moment. Je dirais entre 3 et 4 pieds.La mère fait un bon 8-9 pieds, et le père tant qu'à lui est plutôt petit pour son age, il a un peu plus de 4 ans et fait seulement 5 pieds tout au plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lock24 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 lock24 a écrit:il son beauMerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il sont superbe....vraiment beau spécimen body...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 lemacho a écrit:Il sont superbe....vraiment beau spécimen body...!!!!Merci, fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 wow il on grandit super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et bien il faudrait que tu poste d'Autre photo sa fait bien un bout ton male doit avoir grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ça ne fait que deux mois, mine de rien Je vais essayer d'en poster d'autre prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
procul 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 serieu wow jai les couleur quils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Wow, tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Wow, tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites