Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortania66611

dragon d'eau

Messages recommandés

jai vraiment besoin de conseille jai un dragon d'eau et la jai mi du subtra de fibre de cacao acose que sa done bcq dumiditer mais la jai remarquer quil fesai plein dinfection quil avai du substra dans les yeux la bouche alor laa quest genre dde subtra je peut metre qui fera lafaire et quil ne sen metera pu dans les yeux ect... et quil va aider pour lumiditée merci en avance car la je suis tojour entrein de le soyer au yeux et a la bouche et a de la misere a manger a force quil a male alor jai besoin d'aide svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux y aller commen estetique ou tu ten fou car si tu ten fou ya toujours les boulette de papier qui vende a l'animalerie ,ses vraiment bien je trouve ,sa garde bien l'humiditer et ses pas si affreux que ca ,mais ses chere pour rien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer la rippe de bois, si les particules sont suffisament grosse, il n'y a pas de risque que ton dragon en ingère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a dit(J'ai aps de dragon d'eau et j'en aurais jamais XD) que les copeau de bois (Les hyper gros) faite pour les orchidé étais tres bien car il pouvvais pas en manger et retenais l'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...