amaniac1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour je sais pas si je suis ds la bonne section je voulais savoir si je peut metre 2 corn snake emsemble ou non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pour ta question j'ai vue plein de Corn Snake a 2 dans le meme vivarium donc je pense que oui !Mais tu a poster dans la section Boa donc non ton sujet n'est pas dans la bonne catégories mais bon l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui tu peu cohabiter !!! mais ces vraiment pas lideal !!! pour le feeding , si un pogne une maladie bin lautre va la pogner aussi !!! le stress ............ il a plein de bonne raison pour sacheter un terra de plus et les separer un terra par snake ces lideal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Apres moi ya pas de prob.. Je garde 3 corns dans une 25 gallons et puis ya pas de prob .. Ils saccouplent en plus donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ces jsutement sa qui est pas cool !!!! il sacouple a lanner longue .. pauvre femelle :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ben NON(I) voilon don toi! A saccouple une fois par année essaye toi pas la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :ces jsutement sa qui est pas cool !!!! il sacouple a lanner longue spas juste avec les corn ,tout les serpents peuvent etre accoupler nimporte quand dans lannee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :ben NON(I) voilon don toi! A saccouple une fois par année essaye toi pas la !! hahhaahah mes corn sont pas normal allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites