Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Du nouveau...

Messages recommandés

Je reviens du show de Manchester, NH... Super show, beaucoup de monde, beaucoup de rareté quand on prenait le temps de tout regardé. J'ai réussi à dénicher un petit quelques choses que je ne m'attendais pas à trouvé. Je vous mets une photos que j'ai prises sur le vif pour la laissé s'acclimater, des meilleurs dans quelques jours seront ajouté. Une espèce que je voulais depuis un méchant bout de temps!

Vite de meme on dirait un black neck garter snake Tamnophis Cyrtopsis mais je peux me tromper... surtout que l'oeil semble plein contrairement au Tamnophis...

as tu pris d'autre photo du show?

edit, marc a été plus vite que moi

C'est vraiment cool de voir cette espèce

Me semble que ça faisait un ptit bout que je n'avais pas vu de Thamnophis en captivité !!!

Merci pour les commentaires. Il s'agit bien de Thamnophis cyrtopsis ocellatus. Ou Eastern Black Neck Gartersnake...

Voici une meilleur photo d'un spécimen d'une personne sur un autre forum :

Ça fesait très longtemps que je voulais ajouter une couleuvre du genre Thamnophis à ma collection et cette espèce était haute dans ma liste. Je ne m'attendais vraiment pas à trouver cette jolie femelle CB de 18 mois au show!

reptilx, désolé je n'ai pas de photos du show, j'ai oublié ma caméra... C'était vraiment un show très hot! Ça valait le 3h30 de voitures! Je me suis ramené cette petite couleuvre et un autre E. agricolae mâle pour compléter mon couple.

Tu nous mettras d'autre photos de ton petit losqu'il se sera adapté à son nouveau chez-eux. J'ai bien hâte de le voir au complet ! Félicitation pour cette belle aquisition.

wow il est superbe... je crois que c'est de lui que tu m'avais parlé... mais que c'était dur d'en avoir?!
Cooll bravo, mais j'aimerais + de photos!

moi-meme a écrit:
cool y va faloir que j'aille voir ca

moi-ausi...moi aussi moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai finalement réussi à prendre des photos décentes... hehe. À travers la vitre du vivarium, mais quand même... Donc, voici Babette.

Wow magnifique!!! Une espèce que je ne connaissais pas...

• Créer...