Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

ETB.... Finally!

Messages recommandés

Enfin! La voici, la voila! Notre femelle ETB produit par Rob l'an passé! Tres tame! Une réelle beauté! Nous l'avons recu il y a quelques heures, alors voici des photos prises sur le vif. De nouvelles photos seront postées apres sa prochaine mue (on va la laisser tranquille un peu)

Rob, thanks my friend! It was a pleasure to share our passion with you and your family. We learned a lot of things and... we spent a lot of money too haha! We are happy to know a guy like you, a true passionate, and thank's god, your wife brings you here, in Montreal!

Mig et Mig

You beat me to her Migoune Sad, Shes beautiful, if ever you need somebody to loan you a male for her let me know in a few years Razz

invitez moi chez vous Hahahahaha !!!

Sérieusement... WOW !!!!!!!!!

PDDM a écrit:
You beat me to her Migoune Sad, Shes beautiful, if ever you need somebody to loan you a male for her let me know in a few years Razz

Don't you have a male for sale? Haha! Razz I'm looking for it lol

Migoune

hahahaha vous etes des machines hahahaha ...

une autre boa canin svp hahaaha ..

Patt a écrit:
hahahaha vous etes des machines hahahaha ...

une autre boa canin svp hahaaha ..

Haha on t'avais dit qu'on changeait notre collection! Tu nous croyais pas? lollllll On a réservé 3 GTP de Rob déja! (2 nouveau nés, 1 de l'an passé)

Des machines.... pfff... t'es pas vraiment mieux! Chaque fois qu'on va chez toi, t'a de nouveaux spécimens! lolllll

C'est sa la passion chummey! Wink

Mig et Mig

J'aime beaucoup les etb super spécimen!

Je me demande auparavant, pourquoi avoir toute vendu votre collection pour les assurences et vous en refaire une autre par la suite?

Je n'ai pas refait une collection, j'ai tout vendu. Ce post date du mois d'avril. Ce serpent je ne l'ai même plus... désolé! lol

• Créer...