Migoune 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Enfin! La voici, la voila! Notre femelle ETB produit par Rob l'an passé! Tres tame! Une réelle beauté! Nous l'avons recu il y a quelques heures, alors voici des photos prises sur le vif. De nouvelles photos seront postées apres sa prochaine mue (on va la laisser tranquille un peu)Rob, thanks my friend! It was a pleasure to share our passion with you and your family. We learned a lot of things and... we spent a lot of money too haha! We are happy to know a guy like you, a true passionate, and thank's god, your wife brings you here, in Montreal! Mig et Mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un seul mot: MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe Si jamais ta besoin d un male dans quelques années Oubli pas que j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PDDM 0 Posté(e) le 12 avril 2010 You beat me to her Migoune , Shes beautiful, if ever you need somebody to loan you a male for her let me know in a few years Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vraiment de toute beauté!!!!Félicitation les Migs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 12 avril 2010 invitez moi chez vous Hahahahaha !!! Sérieusement... WOW !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe Migoune !! Tu la eu finalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super felicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 15 avril 2010 PDDM a écrit:You beat me to her Migoune , Shes beautiful, if ever you need somebody to loan you a male for her let me know in a few years Don't you have a male for sale? Haha! I'm looking for it lolMigoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 hahahaha vous etes des machines hahahaha ... une autre boa canin svp hahaaha .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Patt a écrit:hahahaha vous etes des machines hahahaha ...une autre boa canin svp hahaaha ..Haha on t'avais dit qu'on changeait notre collection! Tu nous croyais pas? lollllll On a réservé 3 GTP de Rob déja! (2 nouveau nés, 1 de l'an passé)Des machines.... pfff... t'es pas vraiment mieux! Chaque fois qu'on va chez toi, t'a de nouveaux spécimens! lolllll C'est sa la passion chummey! Mig et Mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoticboa 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super belle bete . Je l'ai tenue dans mes mains ton etb elle etais encore rouge-orange et elle m'a meme mordue 2-3 fois lol. Voila une photo se sa petite soeur désolé pour la pietre qualitée de mon appareil photo de cellulaire. http://img39.imageshack.us/img39/1884/img0257hp.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'aime beaucoup les etb super spécimen!Je me demande auparavant, pourquoi avoir toute vendu votre collection pour les assurences et vous en refaire une autre par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Regarde la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
procul 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ye vrement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je n'ai pas refait une collection, j'ai tout vendu. Ce post date du mois d'avril. Ce serpent je ne l'ai même plus... désolé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites