philstef 0 Posté(e) le 12 avril 2010 La saison 2010 commence très bien!Voici une première photo tout juste sorti de l'incubateur...Désolé pour la qualité de la photo...je ne voulais pas les stresser avec mon flash, je mettrai d'autres photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Woahh Sont touts beaux, touts roses. Awww Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 12 avril 2010 En plus il ont les yeux rouge-rose assez hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vraiment beau sé rare qu'un gecko léopare me fait tripé mais eu il son fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bravo y sont vrm beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Whaaaa on par en grand !!!!Felicitation pour ses 2 magnifique geckos J'ai hate de voir la suite !et voir l'evo des 2 petit quel son la phase des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mere: Albinos Tangerine tremper chocolatPere: Albinos Tangerine designer giantMerci!Tu est la bienvenue quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 wow sont super j'ai hâte de voir mes bébés moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci, je te comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cool les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci Ben!! Et toi ta saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 13 avril 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Javou qu'on peut que dire WOOWWW et BRAVO devant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'ai hate de voir les bebe de Waka !!!! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon bien maintenant ils ont chacun leur petit habitat et ils ont muer hier!Je croit qu'il y en a un des deux qui aussi commencer a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Citation :merci Ben!! Et toi ta saisonsa sans vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites