coleophasme 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salu je voudrais sovoire quel est le non scientifique de la trap door spider black et comment la garder en captiviter et le venin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour l'espèce, c'est très difficil à déterminer. le venin, probablement inconnus, je ne me risquerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 12 avril 2010 En fait, trap door spider black sa peut être n'importe quoi parce qu'un nom commun pointe aucune espèce en particulier, il est générique.Celle qui a le plus de chance d'être se que tu veux: Atrax robustus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je ne penserais pas quil vende une atrax dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 *Self_DeFenCe* a écrit:Celle qui a le plus de chance d'être se que tu veux: Atrax robustus Julien, je ne te suis pas trop là, les A. robustus sont des funnel web spiders, et l'Australie n'exporte pas. Je n,en ai jamais vu à vendre à nul part dans le hobby tout pays confondu, donc je doute fort qu'il y en ait dans une animalerie locale. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 13 avril 2010 finalement je crois que je prendrais pas cette mygale je sais méme le nom scientifique et je ne sais pa pour son venin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai confondu trap door et funnel web.Désolé pour l'erreur, je n'ai pas tenu compte de garder l'espèce en captivité alors j'ai sorti le premier nom qui m'est venu à l'esprit.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites