Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line18

gecko ds le plat à ponte

Messages recommandés

J'ai deux de mes femelles qui ont pondu et j'ai pas vu les oeufs tout de suite Sad sa fais peu être 2 à 3 jours qu'elles ont pondu, les autres pontes elles avaient pas enterré leur oeufs et étaient resté couché dessus leur oeufs. J'ai mis les oeufs ds l'incubateur pensé vous qu'ils vont être bon pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère tellement qu'ils sont bons, il était dure et froid Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance mais je ne crois pas qu'il y ait dinconvenien pour tes eu il ont l'air très bien...
Tu nous montrera les petits clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des oeufs de quoi ca? Ils ont l'air en santé en tout cas...

Moi dernierement j'ai vécu une drole d'anecdote. Ma femelle crested a pondu un premiere clutch dans le fond du terra au lieu de dans son bac de ponte. Je ramasse les oeufs et les mets dans le bac, puis je l'enleve pour les incuber direct dedans.

Un samedi, environ 2 mois plus tard, j'arrive pour aérer mon bac et l'humidifier, mais je me rends compte qu'un petit bébé est sorti de son oeuf. Comme c'est ma premiere couvée a vie, je suis encore un peu innoncent et je me rends pas compte tout suite de la "surprise". Je prends les deux oeufs un par un, ils sont toujours ronds et je me demande vraiment comment il a pu sortir sans briser l'oeuf! haha Finalement, j'avais une ponte dans le fond du bac que j'avais pas vu et j'avais 4 oeufs dans le bac, non 2.

La morale de l'histoire, c'est que mes oeufs ont passé entre 3 et 5 semaines dans le bac de ponte sans que je m'en occupe et le résultat donne deux super beau bébés en santé. Alors soit confiant pour ces oeufs là! Smile

Tranche de vie! Razz

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que se sont des œuf de gecko léopard! Corrigez moi si je me trompe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait mon guess aussi, malgré que j'en ai jamais vu! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...