Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Après une couple de semaine d'attente, ma femelle #2 a finalement pondu ce soir...Elle n'as pas totalement fini je crois à l'heure oùj'écrit ce post donc pour le compte final des oeufs ça sera plus tard!Maintenant reste à les éclore........Un petit vidéo (UP CLOSE AND PERSONAL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PDDM 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Awesome man, cant wait to see pictures of those woma babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Booooooooooon asti, y'était temps!!! Ben content pour toi l'ami!!! Une belle réussite ca. Reste juste a attendre l'éclosion maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 super sa mon chummy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Super !!!! Bonne chance pour la suite Manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 félicitation a toi ! Bonne chance pour l'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je te souhaite la meillieur des chance pour lincubation !!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 wow,deux porté de woma..une maudite belle reusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Congrats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 coolpis maintenant y reste combien de temps a attendre pour voir les photo des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi-meme a écrit:coolpis maintenant y reste combien de temps a attendre pour voir les photo des bébés?Environs 55 jours! si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super bonne nouvelle Manu et félicitation J'ai hâte de voir les mini-womas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Félicitations Manu, ça va être cool voir de petits womas sur le marché québécois cette année, bien hâte de voir cque ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Felicitation !!!!!Un GROS merde pour L'incube je te soyaite plein de ti Wamas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Wooooohoooo, mes compliments, Manu!!!! Ça c'est pas mal bon pour le moral, amuse toi bien avec les oeufs !!!! Peut-être qu'on pourra former des paires non reliées avec tes bébés et les nôtres !!!!Et puis, keskispass avec les oeufs de la première portée? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimmy 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sweet stuff , un autre sorte de snake que je voudrais vraiment avoir mais que jai vraiment largent pour lacheter hahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites