cadies1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ce n'est pas pour faire concurence a Marc duboir d'humour reptilienmais j'ai trouver quelque image comique et je vous les partages voila.voila héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Le deuxième et le dernier je les avait déjà vu mais pas les autres. Elle sont pas pire Surtout celui du tatoo et des mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouaip yé pas pire loll sur un site .. reptilis.org ya plein de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pas pire, pas pire hahahahha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi aussi celle du tattoo je lai trouver bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ha ha sa fait du bien de rire un peu moi aussi j'aime bien celle du tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yizard44 0 Posté(e) le 16 avril 2010 lol!!! Une bonne joke ça part toujours bien une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Haha moi c les souris! you are here! hahaha c telment drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kya111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 lolll! Sont vraiment toute bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Haha pas pire pas pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 23 juin 2010 hahaha cer bon ca body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites