corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pouahahahahahahahaahah justin ... tu fait ma journer modit que ces comik ... surtout le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimmy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 lol , vraiment terrible la réponse et jaime bien que la seule foto qui post , cest la foto que son serpent est en train de chier live hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 avril 2010 hahahaha! vraiment très drole on devrais mettre ce lien en post-it, ca nous éviterais peut être des post de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vraiment trop drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 avril 2010 justin a écrit:Informations sur le boa indigo.Le boa indigo ses un serpan noire qui vis sur la ter il mange souvan des petittes prois lorsquil ais peti et en menge dais pluss grosse an grendissan il ême boir de l'o et son plot dois aitre changé souvan sa ce garde com un corn et cais tres actif en natur il vive dans des terrié et paçent une bone parti de leur vie enfoui dans le sol ils on un métabolisme acé rapid et chient gros caume le bras.Pour ceux qui veulent des information plus clair voici un bon liens assez simple à utiliserhttp://lmgtfy.com/?q=drymarchon+couperiEst bonne en maudit !!!! hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 18 avril 2010 LA J'EN AI PLEIN MON CUL 2 PAGES POUR CE DÉFOULÉ PI SA CONTINU BEN LA JVA VOUS EN DONNER UNE OCCASION DE VOUS DÉFOULER MOI JVOUS ENVOI TOUT CHIER CRISSS SA VA VOUS DONNER UNE OCCASION DE VOUS DÉFOULER HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pk tu fais pas juste de désincrire du forum? M'semble que tu viens juste d'envoyer chier tout l'monde... Deplus le dernier message (Celui ou on vois un indigo chier) meme si tu le perso mal, moi il ma juste confirmer que j'aurais jamais de gros serpent xD Donc c'étais éducatif =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon bon bon ..... shu deja due pour un autre pose de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Citation : shu deja due pour un autre pose de forumpeu etre que tu prend un peu sa trop a coeur ....ya des icone pour cliquer sur des postes mieux a lire ,tu nest pas obliger de lire celui ci .... sa me fait rire quand le monde fon souffrire le forum par leur absence juste a cause de 2 membre ,on voie a quoi le forum leur tien a coeur ...sais informatif ,alors passer plus de temp a instruire ceux qui le veulent sais tout ...sinon ben bon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le seul truc que je me rappelle de ce serpent là est qu'il est rare comme de la marde de pape. Mais pour de vrai, es-ce qu'il y en sur le marché au Canada? C'est border-line trop rare pour être accessible au public m'semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 5- Gentil avec les autres membres tu seras et resteras,, car encore plus vite la porte tu prendras . haha y manque un ti bout , mais pour le post haha ses la bonne partie dla regle ya quand meme des limites 2 page ouffffff ses un peux trop tk deso de metre ca ,je ne suis auccunement moderateur ou etc mais je crois que les regle sont oublié trop souvent sur ce forum` merci et bonne soirer a tous gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Goulet a écrit:Le 1000$ que te coûterais un serpent indigo de floride, je l'investirais d'avantage dans un truc comme finir ton secondaire pour être capable de mettre deux mots côte à côte comme du monde.hahha Goulet, elle est bonne mais celle de Justin est encore meilleure Y'a pas de reglements qui dit "Pas de langage SMS toléré" ça serait interressant d'en mettre un et, pour les modo, avoir un clic clic rapide pour effacé ceux qui sont rendu plein de sms.Ahhh oui, faudrais aussi mettre un reglement genre "as-tu finis ton cours de francais au secondaire genre tsé comme"Serpent Indigo: Denis T. et Mathieu en ont déja eu (si ma mémoire ne fait pas défaut) eux pourront aider si tu as des questions Mortania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 SmS, SmS, Moi j'me suis donné une règle personnelle... C'est assez simple. Je répond aux gens d'une maniere semblable à leurs questions. Alors ceux qui m'envoient chier parce qu'il n'aime pas mes réponses, dites vous que j'ai fais la même chose de mon côté parce que je n'aimais ou ne comprenais tout simplement pas votre question.... Mais poliement. D'habitude lorsque je répond à une question, je mets environs la même énergie que la personne a mise à poser sa question.Denis T?C'est qui ça Denis T? C'est-tu le Denis qu'on entend parler comme d'une légende. Celui qui est supposé tripper sur toute les espèces intéressantes mais qui maintient juste des mutant moches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 avril 2010 justin a écrit:Denis T?C'est qui ça Denis T? C'est-tu le Denis qu'on entend parler comme d'une légende. Celui qui est supposé tripper sur toute les espèces intéressantes mais qui maintient juste des mutant moches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 justin a écrit:C'est qui ça Denis T? C'est-tu le Denis qu'on entend parler comme d'une légende. Celui qui est supposé tripper sur toute les espèces intéressantes mais qui maintient juste des mutant moches? ouais, tsé le gars qu'on as toujours envie de tapocher quand on le voit dans les shows !!! pis qui est jamais a son kiosque quand on le chercheet ouais, c'est le gars qui trippe sur les bernard l'Hermite pis qui jase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 hahahahaha!! Malade la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites