philstef 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voici ma nouvelle acquisition!Il vient tout juste de sortir de mue Voici quelques photos....Amusez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je commence vraiment a tripper ghost surtout en combo felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très beau Hypo Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 14 avril 2010 wow très jolie j'<espere que tu va bien premdre soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci a tous!J'ai bien l'habitude de prendre soin de mes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ce Ball Hypo là est vraiment beau, Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Manu, Ta une jolie ringer a vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Vraiment "nice" ton p'tit hypo félicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatjoe22 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Scusez mon ignorance mais ques-ce qui fait de ce Regius un Orange Ghost?Pour moi ca plus l'air d'un Classic mais bon... et c'est quoi Hypo? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Comme dab il est Vraiment tres jolie !!!!!!!!un belle tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La coloration Ghost est un autre nom qui veut aussi dire Hypo Regarde la différence entre un régulier et un orange ghost :Orange GhostRégulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Rachel d'avoir faits explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 27 avril 2010 beau hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Apres sexage, il s'agit d'une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites