reptilemeniac1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pere ghost et mere aneryvoila le resultattotal de 5 bébé malgrer la panne delectricité 3 anery 1 ghost 1 snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super jolie ton anery le plus noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 philstef a écrit:Super jolie ton anery le plus noir!! Vraiment tres jolie en effet tes bebes son superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ils sont magnifiques oui et surtout le noir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nice Odds!! C'est l'fun t'en a pas un de pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bravo, ils sont super ! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 félicitation mon ami et mon mentor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi aussi comme manu ,je trouve ca drole ,a la limite bizzare ,pas un pareille!!!normalement ils se ressemblent pas mal toute ,des fois un ou deux sur 15-20 bébé qui sont different....vraiment nice..belle porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ils sont vraiment cute moi aussi j'ai un coup de coeur pour le ptit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Citation :moi aussi comme manu ,je trouve ca drole ,a la limite bizzare ,pas un pareille!!!normalement ils se ressemblent pas mal toute ,des fois un ou deux sur 15-20 bébé qui sont different....vraiment nice..belle porté je vous poste des photo du reste de la porter mes cest mes bébé et il sont tous de la meme femelle je les mes tous dans le meme bac avant de les metre dans lincubateur et jai une porter de snow qui sont beaucoup plus petit et de tout facon je les reproduit encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yizard44 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi aussi j'ai une préféreance pour les anéry, j'ignore pourquoi, mais dans ta batch il flash gros en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Superbe félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 yé hot mon mentor grace a lui je commence a avoir une belle collection moi aussi et ses pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Citation :yé hot mon mentor (BEN) sa me va mieu comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j espere den avoir comme les tien (ben)y sont tellement beau surtout le noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mes pour sa il faux avoir des king hahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites