ladal84 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je cherche un Brumisateur pour mon future terra et très gros je dois maintenir une humiditer tres elever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 15 avril 2010 http://www.repticlic.com/recherche-search-reptiles-et-materiel-f2/On a une section pour ca, tu as le nombre requis de message pour y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladal84 0 Posté(e) le 15 avril 2010 DSl je reformule j'ai besoin d'info pour un brumisateur pour un enorme terra (conseille) 6x2x2x8 pied je dois maintenir un humiditier de 60a 70 donc je vous demande de l'aide je sais qu'il ya des mecs qui l'ont deja créé leur propre brumisateur ?????MErci!! et j'utilise la section recherche quand c'est necessaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut, pour quelle espèce est ton brumisateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour mes iguanes, j'utilise un brumisateur ultrasonic pour plantes. Je les acheter dans une serre y'a quelque années, ca coutais 45$ mais y'en avais des plus cher, et des moins chers. Vu que c'est un gros terra, j'ai pris le model moyen, et ca convient. J'ai en acheter un de zoomed j'crois... ou exo terra, j'men rappelle pu, mais pour les 75$ que j'ai debourser, j'trouve que c'est mieux souvent juste de regarder dans des accesoires a plantes que pour reptiles. En plus le mien, c'est pas super gros et il s'accroche tres bien au plafond de ma cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladal84 0 Posté(e) le 15 avril 2010 chlamydosaurus kingi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites