Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

IJCP a vendre

Messages recommandés

J'ai eu un IJ dans un échange... Je n'comptais pas le garder puisque cette espece ne me fait pas tripper.
C'est un male de 2 ans environ, il doit faire 5pied et +.Ca fait seulement quelques jours qu'il est chez moi, je ne les pas encore nourris car il semblait nerveux a son arrivé, mais l'ancien proprietaire m'a dit qu'il lui donnais du rat medium decongelé au semaine (moi j'y en donnerais du large certain!) Quand je l'ai eu et je l'ai pris rendu chez moi, il essayais de se sauver de mes mains et gigottait beaucoup mais ne ma jamais mordu et n'a pas non plus musker meme apres l'avoir pas mal bugger (ce qui est tres rare lorsque j'achete une nouvelle bibitte, lol). Je n'ai jamais posseder cet espece la, donc niveau caractere je sais pas a quoi m'attendre de lui, mais pour un morelia, j'dirais qu'il est bien gentil! Il a de vraiment belle couleur, beaucoup de jaune, et un beau ptit visage de carpet. A part de sa, il adore etre percher sur sa branche, aime les longues promenades au bord de la plage et les soirées vins et fromage!
Bon, j'sais pas trop quoi dire a son sujet... c'a m'a l'air d'un carpet aussi normal que les autres!
J'en demande que 100$, ce que je juge etre un bon prix en échange de ce petit monstre.
Possibilité de livraison a Montreal ou a moitié chemin a condition vous payez le gaz!

J'peux prendre d'autres photos pour les interressés... mais seulement pour les interressés!

• Créer...