Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bedo a écrit:
en 6 ou 7 de mon coté !! Go habs Go

Enfin quelqu'un qui dit qu'on va gagné! J'ai pas arrêté de me faire niaiser par tout le monde que je connais parce que je pense que le CH va gagner!

Go Habs Go... Go Halak Go!!

Migoune

haha ! Ouin ya pas grand monde qui y croit ! Moi je me dit que je suis aussi bien d'encourager mon équipe tant quelle n'est pas éliminer. j'ai hate d'écouter la game samedi car ce soir je suis sur la radio a ma job. Ca passe mais c'est mieux a la télé. 1 a 1 on lache pas on est capable Very Happy

YEAHHHH!!!!!!!! JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT POSSIBLE!!! QUE CA FINIRAIT PAS EN 4 SIMPLE MATCH!!!

Go Habs Go!!!! C'est pas fini tant qu'les patins sont pas accrochés!!!!

moi je suis vraiment pas le hockey mais jai mon petit mot a dire pourquoi a la fin de chaque ?&%R*%*& de match de hockey ... le monde eseille de trouver tout les excuse possible pourquoi on a perdu !!!! modit que ces gosant .. il en parle a tv au moin 2 heur de temps ... un tel a pas jouer comme il faut pi bla bla bla !!! une roue qui fini jamais ...

moi je les lexcuse pourquoi on pert tout le temps ... ces simple modit arreter de chercher plus loing ...

ON NES JUSTE CRISSEMENT POCHE .. point finale ...

ya rien a ajouter ces pas acose qun un tel a jouer comme un pied quon va perde la ... ya tout le reste de lequipe qui est '' SUPOSER JOUER COMME IL FAUT '' lololol

temps qua moi , le vrais hockey ces dans le temps quil portais pas de casque rien ... juste des patin pi des baton de bois . ca setais des vrais match le fun a écouter

dsl de mon petit petage de bulle lololol falais sa sorte un jour pouahahahahahaha

philstef a écrit:
Hier 6-5 pour le capitals Evil or Very Mad

tu assé de valeur...quand tu mene 4-1,ta pas le droit de perdre...les caps maintenant save comment deranger halak,le sortire de sa concentration...

jespere que nos glorieux seront se relever car elle va etre dure a diggerer celle la.si ils perdent cette serie,on se cassera pas la tete pour le point tournent de la serie...

lets go gang on lache pas...

c'est toujours comme ca avec les canadien sti, ca se force le cul en premiere et 2ieme mais ca se pogne le cul en troisieme...

Bon! un peu de positif dans cette série! Souhaitons que le match de lundi sera gagné par le CH. Ca promet un match tres intéressant lundi! Smile

CANADIEN A GAGNIER !!!! MATCH # 7 !! GO HABS GO !!

Un match gagné et mérité a 100%! Il y aura un 7e match!!!

GO HABS GO!!! J'Y CROIS!!!

Dans les dents oli? hahaha

Haha Manu, je ne pensais même plus à ca! Je suis juste extrèmement contente du succès de mon équipe favorite! Et que dire de Halak!!! Je suis bouche bée! Il a réalisé 53 arrêts sur 54, ca entre dans les stats de records, déclassant Dryden en 1971!

Il trouve le moyen d'arrêter tout! Même couché a terre avec un joueur sur le dos, il trouve le tour de tout arrêter! Ca ressemble à Roy en 1993 sa... Smile

Go Habs Go!

« HALAK , Toi qui es dans les buts, Que ton plastron soit sanctifié, Que tes pads règnent, Que ta vue ne soit jamais obstruée À cinq contre cinq ou en désavantage.Donne-nous aujourd’hui notre victoire en série. Pardonne-nous nos huées Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés Et ne nous soumets pas ...à la.......défaite,Mais délivre nous d'Ovechkin.Amen! »

LaughingRazz

J'ai des papillons pour eux aujourd'hui!!! Ceux qui ont déjà fait un sport compétitif peuvent surement me comprendre...

Je trippe fort sur cette série même si j'ai pas vraiment réussi à regarder les matchs à la télé par manque de temps. Une chance que je peux les pogner à la radio!

Go HABS Go!!!!

Je serais étonner que les caps nous laisse partir avec la victoire mais rien ne coute d'espéré! ce serait malade si on éliminais les caps!!!

autre chose, price suck, halak owned!!!

reptilX a écrit:

Price est un très bon gardien de but qui fera probablement carrière dans une autre équipe avec plus de succès comme Latendresse.

//

J'espère fortement que le Canadien gagnera le match de ce soir, si on gagne nous allons par contre affronter Pittsburgh en deuxième ronde, ce qui sera pas plus facile, au contraire.

Si on gagne ce soir, ce sera aussi seulement la deuxième fois de notre histoire que nous aurons remonté et gagné une série après un déficite de 3-1.

Ghost a écrit:
reptilX a écrit:

Price est un très bon gardien de but

Vraiment d'accord avec cette partie de ce que tu as dit...

Price est un gardien qui a une technique irréprochable. C'est un technicien. Il n'est simplement pas là mentalement, c'est tout. Il sera le gardien d'avenir du CH. La tête d'un gardien c'est 90% de la job. Tu peux être le meilleur au monde mais si t'as l'esprit ailleurs ou qu'un PETIT quelque chose te dérange, tu goales comme un pee-wee!

À moins d'avoir en échange un joueur de très grande qualité, Pierre Boivin ne l'échangera pas. C'est un choix de première ronde ce Carey... Ils vont signer les deux cet été et Halak demanderas d'être échanger vers le mois de décembre car il ne jouera pas assez l'an prochain, malheureusement pour lui.

Incroyable !!!!!

Les Canadiens viennent d'éliminer Washington ...la meilleur équipe de la ligue nationale cet saison !

HAHAHAHAHAHAHAHA JE L'AVAIS TELLEMENT PRÉVU!!!!!!!!! OMG!!!!

Il n'y a personne qui leur donnait leur chance au début! J'ai même entendu "caps en 3" tellement personne croyait que c'était possible!

Go Habs Go!!! C'est pas les pingouins qui vont nous arrêter!!!!

Moi j'y crois!

Moi j'y croyais !
Mais peu importe: VICTOIRE

Pittsburgh ne sera pas facile ...mais pour eux non plus j'ai déjà trop hâte de voir ça !!!!

Et sérieusement je crois que nous avons autant de chance que pitts. de
gagner la prochaine série !!!!!!!

Invité
Ghost a écrit:
Incroyable !!!!!

Les Canadiens viennent d'éliminer Washington ...la meilleur équipe de la ligue nationale cet saison !

Excellent match! Étonnante performance de Gill!

Nir a écrit:
Excellent match! Étonnante performance de Gill!

Il y a bien du monde qui ont chiâlé contre Hal Gill dans la saison (moi le premier), mais j'avoue que durant la série, j'ai été surpris et content de la qualité de jeu qu'il a fait...

On verra bien pour les penguins.... j'ai hâte à Vendredi

corn_&_python a écrit:
moi je suis vraiment pas le hockey mais jai mon petit mot a dire pourquoi a la fin de chaque ?&%R*%*& de match de hockey ... le monde eseille de trouver tout les excuse possible pourquoi on a perdu !!!! modit que ces gosant .. il en parle a tv au moin 2 heur de temps ... un tel a pas jouer comme il faut pi bla bla bla !!! une roue qui fini jamais ...

moi je les lexcuse pourquoi on pert tout le temps ... ces simple modit arreter de chercher plus loing ...

ON NES JUSTE CRISSEMENT POCHE .. point finale ..

Je pense que tu es allé un peu vite dans tes propos....

sa fait plusieur anner que je dit sa ... la je le dit ouvertement pi paff il gagne ... mais bon temps qua moi son poche pareil ... lolol

corn_&_python a écrit:
sa fait plusieur anner que je dit sa ... la je le dit ouvertement pi paff il gagne ... mais bon temps qua moi son poche pareil ... lolol

Ridicule.

Ce n'est pas parce que tu perd que tu es systématiquement « poche ». On a pas eu la meilleur des saisons, l'équipe n'a pas été constante du début à la fin, mais ça importe peu. Les Canadiens viennent d'avoir une superbe série, et que l'on gagne ou pas la deuxième ronde je serais content de leur performance en série qui est pas mal la plus grande surprise des séries en première ronde !!

Migoune a écrit:
Bedo a écrit:
en 6 ou 7 de mon coté !! Go habs Go

Enfin quelqu'un qui dit qu'on va gagné! J'ai pas arrêté de me faire niaiser par tout le monde que je connais parce que je pense que le CH va gagner!

Go Habs Go... Go Halak Go!!

Migoune

On l'avait tu dit ou pas ??? Je suis Bien fier de notre équipe. il nous en reste juste 12 a gagner.

Ghost a écrit:
Incroyable !!!!!

• Créer...