Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vraiment cool qu'il aille gagner, les 2 dernieres minutes, ouf je stressais!!!

Contre Pittsburg, je dit Canadien en 7!

Hahahahaha YESSSS bedo!!! On l'avait tu dis ou pas??? Smile

Alors voici ma prédiction, j'aurais tendance à dire Pitts en 6, mais comme j'suis une vrai partisane, et qu'on ne doit jamais lacher son équipe, j'vais dire habs en 6, price va goaler 2 games pour donner un congé à Halak. (une qu'on gagnera et une qu'on perdra)

Go Habs Go!!! On veut la coupe!

1 a 1 apres la premiere ,maudit faut pas lechapper..

jy reve dune finale de conference contre boston...la veangence de linsulte quils nous ont fait subire lan dernier

Shit!!! 4-2! J'peux pas croire ce que je vois! Y reste encore 8 minutes et Pittsburg sont capable de tout, cependant pouviez vous croire que vos glorieux se rendraient jusqu'à un 7e match en 2e série contre les anciens champions de la coupe Stanley en plus d'avoir éliminé la meilleur équipe de la ligue en première ronde?

Si le CH s'enva en vacance mercredi, personne aura le droit de les traiter de pourris... meme pas Oli!

Cette année, on a connu des hauts et des bas dans la saison, mais notre équipe s'est battue avec toute la sueur et tout le coeur qu'il était possible de mettre en série!

J'espère qu'on aura la chance de rencontrer boston en prochaine ronde!

Mig

Très d'accord, très belle séries éliminatoire que nous avons vue, et avec un peu de chance ça va continuer en 3ieme ronde Very Happy

+1 Ghost

Apres Pinguins... la coupe

Boston est pas de calibre!
Suban +2 Calis

Bien fière de mon équipe! Bien contente d'avoir rétorqué à plusieurs clients (qui riaient de moi avec mon chandail du CH) que le CH allait gagner et qu'il fallait y croire!

Go Habs Go! J'pensais ne jamais prononcer ces mots mais.... Good job de Bob! (acquisitions de cette année)

Habs pour la coupe? j'y crois!

Mig

Migoune a écrit:
Bien fière de mon équipe! Bien contente d'avoir rétorqué à plusieurs clients (qui riaient de moi avec mon chandail du CH) que le CH allait gagner et qu'il fallait y croire!

Go Habs Go! J'pensais ne jamais prononcer ces mots mais.... Good job de Bob! (acquisitions de cette année)

Habs pour la coupe? j'y crois!

Mig

Même chose pour moi, personne ne croyait qu'ils auraient eu des chances. Mine de rien un 7ieme match contre Pitts, et selon les stats c'est la première fois que l'on fait deux fois en ronde et 1 et 2 un 7ieme match. On s'échange les match dans cette série, mais j'espère que je crois sincérement que les Canadiens ont leur chance, je crois qu'avec le premier but + 1-2-3 buts rapides ça serait parfait, fait deux fois qu'on bat cette équipe grace à des buts rapides, car le reste du match c'est plutôt serré.

Bien hâte à mercredi soir !!

Phil

yesssssssssssss.......trop hot cette année les series,pour une fois que nous sommes de calibre,maintenant on passe les pingouins pi apres lets go a la coupe ...yessssssssssss

Encore un gros match demain, j'espère tellement qu'ils vont gagner...

Je m'en vais l'écouter au centre Bell demain donc risque d'y avoir bcp d'ambiance !!!

BORDEL 4-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment incroyable!!!!!!!!!!!!! l'histoire se dessine la!

reptilX a écrit:
BORDEL 4-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment incroyable!!!!!!!!!!!!! l'histoire se dessine la!

Merdeeeeeee !!!!!!!!!!! Nonnnnnnnn !!!!!

fleury doit tellement se sentir mal la!! pauvre lui! y sont en train de perdre a cause de lui carément!

C'est dans ces moments la j'aimerais donc vivre a Montreal!! Ca doit etre malade dans les rues !

My god! Quel match! J'arrêtais pas de me pincer pour me réveiller! Aucun sens! Quelle victoire... quelle SÉRIE d'équipe!

Désolé Sidney... bon golf! Razz

Amy a écrit:
C'est dans ces moments la j'aimerais donc vivre a Montreal!! Ca doit etre malade dans les rues !

Dans le coin de Montreal nord,je vous assure le party est vraiment pogner sa clasonne depuis un 15 e de minute

GO HABS GO !!!!!!!!!!!!!!!

What a Game!!!

Hey on a une vedette sur le forum...
Gecko4life, on t'as vue moi pis Marc au nouvelle TVA après la game!! Ahahah t'avais vraiment l'air d'être content que les Habs ai gagné!!

Incroyable !!!

J'étais au centre Bell ce soir, mais quelle ambiance !!!!! C'était superbe en plus d'avoir pue voir un excellant match !!! Que dire de plus ...j'en est la perdu la voix.

La meilleur des chances pour la finale de l'Est !!!!

Pour en revenir au match d'hier : Incroyable !!

Un superbe match, j'étais aller au Centre Bell, le match était peut-être diffusé sur l'écran géant mais on voie très et avec l'ambiance que dégage la salle comble ...tu croirais que c'est un match à domicile quand même. Chaque but, chaque arrêt, chaque dégagement, après chaque infériorité numérique, tout le monde debout à gueuler et à faire du bruit, avec les cheerleaders qui dance à chaque coin de banc dans le bas. J'y retourne n'importe quand si j'en est la possibilité...

On gagne contre Capitals. et maintenant contre Penguins... faut le faire quand même!

Manu a écrit:
What a Game!!!

Hey on a une vedette sur le forum...
Gecko4life, on t'as vue moi pis Marc au nouvelle TVA après la game!! Ahahah t'avais vraiment l'air d'être content que les Habs ai gagné!!

BORDELL !!! Manu si tu savais comment c'était intense !!! j'étais au centre bell hier !! OUFFF !!! Je connais pas les mots pour décrire ce que j'ai vécu !! Mais je peux vous dire ceci !!! JE VAIS M'EN SOUVENIR TOUTE MA VIE !!!!

GoHABZgo !!!!!

La game était vraiment incroyable et l'ambiance dans les rues aussi..... Ce qui est vraiment, mais vraiment déplorable.... C'est les p'tits cons qui ont fait le grabuge et qui nous font passer pour un peuple de 2 de piques..... Dommage...

qui va pouvoire nous battre on a quand meme battu deux des meilleur formation de la ligue....maudit que ca serai hot une 25ieme... pouvoire enfin passer a une nouvelle etape maintenant lhistoire du centenaire terminé

Chaque chose en son temps. Si on gagne la finale de l'Est, ce sera quand même soit contre Chigago ou contre les Sharks, que je considère plus difficile à battre pour les Canadiens, mais chaque chose en son temps et faut rester positif et souhaiter qu'ils gagnent la finale de l'Est Very Happy

Et je vais écouter celui de ce soir pour voir finalement contre qui nous allons jouer dimanche!!

Yay un tit break pour nos Habs! On s'entend tu que jouer deux round de series quand on a pas pris de moment de repos c'est hardcore

En esperant qu'on fasse pas sauter Montréal avec une nuke pour festoyer si on gagne la finale de l'est

La citation de la journée: Le chien fait
«wouf! Wouf!»Le chat fait :«Miaou»Le Pingouins fait : «FOOOOOOOUUUUUR»

• Créer...