Ophidioman1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Après 4 jours d'inquiétude, car je croyais qu'elle fesait de la rétention d'oeufs, elle m'a finalement pondu 22 cocos dont 1 qui semble une slug et 3 qui ont l'air trop petit et louche que j'ai placé au centre dans l'incubateur, mais bon c'est quand même pas si mal pour sa première ponte et sans cooling avant.Une couple de photos...Et celui en haut à gauche, ça ressemble à deux collé ensemble... peut-être des jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 hmmm bite-size eggs! ca serais vraiment nice de voir des siamois sortir des oeufs collés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Amy a écrit:hmmm bite-size eggs! C'est vrai que c'est petit comme œufs ! Ils écraserait sous le poids d'un œuf de burmess ou de retic !! Citation :ca serais vraiment nice de voir des siamois sortir des oeufs collés!Si ça arriverait et qu'ils seraient viable, genre two-heads, c'est sûre que je les garderais ! faut pas trop rêver non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 en tk, j'aimerais bien voir ca essayer de feeder un serpent a deux tete! T'approche une pinkie et les deux snappe dessus en meme temps... est-ce que tu feed juste une tete ou les deux pour pas faire de chicane? sa serais vraiment interressant voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 cool belle porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai une question nieseuse... lorsqu'on a un serpent à deux têtes, doit on nourrir chaque tete ou seulement une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorromania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 reptilX a écrit:j'ai une question nieseuse... lorsqu'on a un serpent à deux têtes, doit on nourrir chaque tete ou seulement une??? lol, si tu les nourris en même temps, ça va être bouché, fais une à la fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorromania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 reptilX a écrit:j'ai une question nieseuse... lorsqu'on a un serpent à deux têtes, doit on nourrir chaque tete ou seulement une??? lol, si tu les nourris en même temps, ça va être bouché, fais une à la fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J0071 0 Posté(e) le 4 mai 2010 22 oeufs pour sa première ponte, je trouve ça bien et elle est très belle avec ces oeufs hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J007 a écrit:22 oeufs pour sa première ponte, je trouve ça bien et elle est très belle avec ces oeufs hihihi.23 œufs en fait car elle a fait de la rétention et m'en a sorti un de plus deux jours plus tard. Malheureusement, ce sont tous des slugs sauf un, mais qui semble s'être arrêté en cour de route car lorsque je le mire ont voit des veines mais pas de masse au centre et rien n'a évolué à l'intérieur depuis... Je ne l'ai pas jeté au cas où...Je suis plutôt déçu mais bon, c'est pas grave, la prochaine fois elle ça faire un cooling c'est sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites