Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

y voulais pas mourire on dirais

Messages recommandés

pauvre corn hahaha toute une vie jusqua present ,sa pas ete facile pour lui hahahaha ..

jme suis faite donner des corn non feeder avans les fetes ,jles ets donner a mes varans ,je croyais que tout les ptits corn avais ete manger ou mort ,vue quils navais jamais manger de leurs vie et que mes varans cetais acharner sur leurs repas ,alors ,si yen restais ,ils serais mort aujourdui ..

hahahahahahahahah ben non ,hier soir jetais entrain de relaxer dans ma piece quand je regare par terre et quest ce que jappercois en plein milieu de ma piece sur le ciment hahaha un tit corn ,aucunemen changer toujours aussi petit ,mais en vie ,et as a peu pret lolol ..

il sais rassasier dans leau que je lui ests donner et jles forcefeeder un ti repas et jles laisser repartir pouhahahahahahahah ben non ,jles garder en bacs ..
le pire sais que sur une trantaine de non feeder ,jme rapel de lui ,il avais une tite queue courte .

le voic ,je sais meme pas sa phase juste pour vous demontrer commen jmit connais vraiment pas en corn .









entouka ,yeh tuff pis pas a peu pret lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain yé tof...

Pourquoi tu le garderais pas pour l'ammener dans les expo que tu fais avec les enfants? C'est un petit serpent. C'est pas mordeux, pas trop gros adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est être chanceux dans ca malchance. Mais comme on dit, y'en aura pas de facile LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y le garderas surement pas pcq yaime pas les ptits snakes nerveux lol Wink , mais jle comprends ... tu sais jamais comment y vas reagir , modit snake étrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi tu le garderais pas pour l'ammener dans les expo que tu fais avec les enfants?



lololol ouien ,ma voir commen il digere son premier repas a vie ,pis apres sa ma voir squi vas se passer ,mais si tout vas bien ,ma essayer de le faire grossire un peu,mais chui pas corn ben ben ,pas pour denigrer lanimal ,mais moi jaime pas beaucoup sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci tu veux ten débarasser fait moi signe jadore les corns. écrie moi pas en mp ca marche pas, fait le en msn merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un survivor effectivement. Pour la phase ça semble être un hypomélanistique à bout de queue mangé par un varan Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais le mettre a l'encan... moi j'part le bid a 100$, c'est un SURVIVOR! sa vaut cher! c'est une phase special ca ''half-eaten tail''? co-dom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha la queue na pas ete manger haaaaaaahaahaha ..il est nee comme sa .cetais le seul avec un mognion quand jles est recu ...

mais avan de fair quoique se soi avec ,ma faire sur quil est en santer et mange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:



lololol ouien ,ma voir commen il digere son premier repas a vie ,pis apres sa ma voir squi vas se passer ,mais si tout vas bien ,ma essayer de le faire grossire un peu,mais chui pas corn ben ben ,pas pour denigrer lanimal ,mais moi jaime pas beaucoup sa


Ben oui, engraisse le pis quand il va etre assé gros, ben il pourra retourner dans une cage a varan poursuivre ca destiné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben oui, engraisse le pis quand il va etre assé gros, ben il pourra retourner dans une cage a varan poursuivre ca destiné!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un signe sa pat faut tu le garde ta pas le choix

c comme si on cognais a ta porte et quand tu l'ouvre ya un poupon dans son petit lit a te regarder hahahahahahah

Yé cute pareil ! héhé

j'aime bien le ton de gris sur le pourtour de ses taches.
ya eu un bon snack en tout cas lolll

j'ai hate que les mien vienne ô monde la...

voir quelle couleur sa va avoir c petit la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...