Patt1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 belle ti surprise se matin ..superbe ..avec un superbe attitude jai ben ate de la ou le faire sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Superbeeeee !!! J'aime a quel point il est CLAIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Citation : il jespere que non lololololololpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 wow! y'as vraiment un beau visage! P.S Laurent, Sephiroth c'est un trou d'cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Patt a écrit:Citation : il jespere que non lololololololslimPouahahahaha désoler *ELLE* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Amy a écrit:wow! y'as vraiment un beau visage! P.S Laurent, Sephiroth c'est un trou d'cul!Mais Cloud c'est un fifi hahahaha connaisseuse de final fantasy parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Laurent a écrit:Amy a écrit:wow! y'as vraiment un beau visage! P.S Laurent, Sephiroth c'est un trou d'cul!Mais Cloud c'est un fifi hahahaha connaisseuse de final fantasy parmi nous T'aura pu au moin mettre Tifa avec ses gros knockers!! Mais ouin, entre moi et Sephiroth, c'est fini... y M'as fait pleurer en criss a fin du disc 1 quand j'avais 12 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Superbe BRB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vraiment jolie ton BRB Patt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vraiment magnifiqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Wow c'est exactement ce que je te souhaitais! Que ton serpent soit toujours aussi clair apres la mue! Wow Pat, j'vais devoir venir voir sa Mig et Mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimmy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 méchante belle bette mon pat sérieusement ! si jamais ta lintention de faire des bb , fais moi signe hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 wow,un autre qui va surement faire rouler ton apareille photo souvent gene toi pas jme tanne pas de voire tes belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu n'avais pas vendu tous tes BRB Pat??? Vraiment un beau spécimen en tout K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui on avais vendu nos 5 adulte ,mais jmennuie as a peu pret ,a tu encord ton male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vraiment magnifique ta brb pat! un vrai bijou! ce qui est plat avec les brb c'est que beaucoup ternisse avec l'age, on voit que ce n'est pas le cas de celui la! compte tu la breeder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elle ou il a presque 5 ans ,et ou a tu vue quil ternisse ,jai eu 5 adulte et jaiams il snavais perdu leurs rouge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Patt a écrit:elle ou il a presque 5 ans ,et ou a tu vue quil ternisse ,jai eu 5 adulte et jaiams il snavais perdu leurs rouge ..ben j'ai déja vu des brb plus orange terne que petant comme le tien, c'est pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 comme des bci plus beuge que dautre ..voyon xavier ...sais comme si ils etais tous pareil ,tu le sais tres bien mec que ya pas un serpent pareil ,mais il ne perdre pas leur efervessance en vieillsan ...les brb son flash qune semaine apres leurs mue sais tout ...tu peu lire sa dans pas mal tout les description de lanimal ..et aussi pour lavoir vue aussi ,il y en as des oranger et des rougatre ,dautre avec les coter plus gris et dautre plus de rond etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu as parfaitement raison, que dire de plus hahaha, je n'ai jamais eu ou vu de brb assez longtemps pour te contredire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Maudit que c'est beau un BRB.. un vrai chef-d'oeuvre de la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Patt a écrit:oui on avais vendu nos 5 adulte ,mais jmennuie as a peu pret ,a tu encord ton male ? Oui pat on na encore notre couple de BRB héhé avec de Grande espèrence cette année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Citation :Oui pat on na encore notre couple de BRB héhé avec de Grande espèrence cette année..... super ,je croise ls doigts pour vous ...je vais me choisir un ti male si tout marce bien pour vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Patt a écrit:Citation :Oui pat on na encore notre couple de BRB héhé avec de Grande espèrence cette année..... super ,je croise ls doigts pour vous ...je vais me choisir un ti male si tout marce bien pour vous ..On va croiser les doigts... On a vu quelques accouplements et la femelle est particulièrement grosse ces derniers temps... T'inquiette, je te tiens au courant si on a du développement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 YEAH SAIS UNE DEMOISELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Patt a écrit:YEAH SAIS UNE DEMOISELLEhéhéhéhéhéhéhé, Good for you chummy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lock24 0 Posté(e) le 27 avril 2010 superbe quelle rasse de bcc cest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sais pas une race ,mais une espece .. sais un boa arc en ciel du bresil ou Brb= bresilien rainbow boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lock24 0 Posté(e) le 27 avril 2010 excuse, en pasent il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu na pas a texcuser ...en passen je lie partout que tu demande si se son des bcc ...un bcc est une espece de boa et non un regroupememt .. dans cette section tu vas retrouver plein de boa don des bcc ,mais pas tous les boa son des bcc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 WOW il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lock24 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Wow,j'adore les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lock24 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle est vraimmment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites