Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je trouve qu'il y a du monde sur le site qui sait vraiment pas vivre.C'est Fun partager tes buts/reve realiser! Mais s'y tu vas juste flanter que tu connais toutes pis les restes du monde cest des f&%$ alls, ben garde les a toi meme. Surtout quand se personne produit de belles affaires et pourrais partager des bonnes trucs mais a place quand quelqu'un lui demande un question il repond comme tes un tatas, pis lances des petit jokes pour lui faire sentire mieux.

En anglais ons dit ``It takes someone to BE little, to belittle someone``

Pour vraie sa me tanne asser que sa me decourage de repliquer au poste du monde. De toute facon, que quelqu'un soyent capable detre s'y frais que sa, il a du manger un couple de bonne claques dans vie(ou p-e pas asser). Cest aussi droles que cest personne ne poste rien dans les autres forum plus proche de ou ce qu'il vient mais a place decide d'esseyer de dominer un domaine un peu plus reserver. J'aimerais bien repondre a ce monde come il faut mais je veut pas baisser a leures niveau et je RESPECT les autres sur la forum.

Bon, vous saurait p-e pas de quoi je parle mais il failait que j'en parle.

Poliment,
Mat

jespere juste ne pas faire partie de cette catgorie de gens !

ouais faudrais que jaille un piton BAN moi aussi

faudrais juste leur envoyer des mp et leur expliquer ... pi si il comprene pas ... bin la jutiliserais mon bouton BANIR ..

Ouin for sure genre ons devrait avoir 3 stikes postuler en desus de no avatar et apres trois insultes non necessaire, Blammo Banner!!

Mais je me mes dans les souliers des Mods aussi, ca doit pas etre facile!

Citation :

une des raison pourquoi je suis beaucoup moin present que avant !!!

Même affaire que moi.

Sa deviens lourd toujours se justifier, toujour marcher sur des oeuf ( vous conaissez l'expression ? ) Toujours se sortir des chicanes ... Le pire c que moi j,adore partir des débats, des échanges d'opinion lol.... faires des posts sur la génétique, sur des hypothèses ! C ma raison d'être ici. Sa finit tellement souvent en chicane pis en tout sauf qqch de constructif.

Tk. C vrais que c,est plate un peu, il faudrait tous se regarder avant de blamer les autres. C cque j,ai fait, c pour sa je pars pu de débat, pour pu partir de chicanes .....

Tri-Tui Reptiles a écrit:
mais a place quand quelqu'un lui demande un question il repond comme tes un tatas, pis lances des petit jokes pour lui faire sentire mieux.

je me suis déja fait dire ca plusieurs fois par un membre maintenant banni. jespère que cela ne m'est pas adresser... il m'arrive des faire des tite joke mais ce n'est aucunement pour rire de l'autre personne...

mais sinon je trouve que tu as parfaitement raison!

Antoine a écrit:
Citation :

une des raison pourquoi je suis beaucoup moin present que avant !!!

Même affaire que moi.

Sa deviens lourd toujours se justifier, toujour marcher sur des oeuf ( vous conaissez l'expression ? ) Toujours se sortir des chicanes ... Le pire c que moi j,adore partir des débats, des échanges d'opinion lol.... faires des posts sur la génétique, sur des hypothèses ! C ma raison d'être ici. Sa finit tellement souvent en chicane pis en tout sauf qqch de constructif.

Tk. C vrais que c,est plate un peu, il faudrait tous se regarder avant de blamer les autres. C cque j,ai fait, c pour sa je pars pu de débat, pour pu partir de chicanes .....

oui mais cest ca un forum Antoine... empeche toi pas de faire des debats, moi jai toujours du fun quand ten part un!

Citation :

poc poc poc hahahahah commun ,si vous vous empecher pour le monde hahahahahah vous venez de les faire gagnier ...

jamais au grand jamais je ne vais mempecher de mamuser et de partager et mopstiner avec les amis membre a cause quil y en as qui croi qua chaques fois que les opinion se froisse qui y a une chicanne qui part ,,vous auriez du voir les forum il y a une coupe dannee ,personne se melais des chiacnne ,il y avais des criss de bonne chicanne sous bnne eduforme et cetais le fun ,asteur il y a juste les ostie denfants ROI qui veulent toujours avoirs raison ou qui son la juste pour flasher leurs ostie de snake dans les 4 chiffres ...mais hahaha si on leur dit le contraire de squil veulen entendre hahaha on es d ela mrde ,mais hahahahah il vas en falloir plus que sa pour que je laisse tomber les autres membre qui en valle la peinne

Pat

Citation :
oui mais cest ca un forum Antoine... empeche toi pas de faire des debats, moi jai toujours du fun quand ten part un!

ahahahh messen sa prend toujours 4 a 5 page a demistifier sque tu essaie ''dhypoteser '' pouhahahhahahahahahahahhaa

Slim... jsais pas de qui tu parles avec tes enfants rois de snakes dans les 4 chiffes ?

A part moi y a qui qui fait sa ? jconnais pas grand monde. C moi l'enfant roi ? Tu penses que je fais mon frais avec sa ? C dommage, c tout le contraire que je veux faire. Déjà que je met quasiment jamais de photos... bin jle ferai pu..... Pourquoi sur kingsnake pis sur reptilescanada tout le monde met des gros snake pis tout le monde est content pis tout le monde s'encourage. Ici on met des morph rare... pis on se fait traitter d'enfant roi ?

Jpense jvais continuer mon brake lol... stais pas assez long

hahahahahahhahahahaha qui as dit que cetais toi haha ya pas juste toi qui soffres des snake dispendieux .....

mon dieux monte pas sur tes grand chevaux ....

si tu pensais que je parlais de toi hahahahaahahah sais toi qui le sais sque tu fait quand tu poste ,mais moi je navais pas viser personne ..jen est des morph a 5000 et plus alors sa peu etre autan moi lenfants roi ,et quand jai ecrit enfants roi hahaha a tu bien lu ou tu tes arreter a sa ,jai ecirt que les enfants roi nacceptais pas la critique ...sais tout ...

hahaha jpensais pas que quelques de precis aurais reagis comme sa ,je lancais sa dans les air sais tout aahahhahahahaahahahahahahahahhahahaha

en voila une bonne exemple de partir au quart de tour pour rien ...

Antoine a écrit:
Slim... jsais pas de qui tu parles avec tes enfants rois de snakes dans les 4 chiffes ?

moi j'ai un exemple bien précis dans ma tete hahaha sauf que ce n'est pas vraiment une enfant hahaha

Antoine a écrit:

A part moi y a qui qui fait sa ? jconnais pas grand monde. C moi l'enfant roi ? Tu penses que je fais mon frais avec sa ? C dommage, c tout le contraire que je veux faire. Déjà que je met quasiment jamais de photos... bin jle ferai pu..... Pourquoi sur kingsnake pis sur reptilescanada tout le monde met des gros snake pis tout le monde est content pis tout le monde s'encourage. Ici on met des morph rare... pis on se fait traitter d'enfant roi ?

Jpense jvais continuer mon brake lol... stais pas assez long

Hey, tu sais tres bien que t'es pas comme ca, t'es pas frais chier... t'es pas le seule avec des serpents chers, mais tu sais qu'tes raisonable quand tu post... voyons commence pas a penser des affaires dememe! sinon tu sais j'te l'aurais dit lol... quand j'te traite de ti riches, tu sais j'niaise... tes serpents t'es a meme pas payer cher en plus, moi pis pablo, on a depenser 10 fois plus de cash que toi sur les reptiles en 2 ans lol... fac met toi pas sa dans tete!!

ouien ecoute la madames

p.s ''tu veu tu que je fasse mon frai chier hahahah ma te dire combien notre collection est detaillier si tu veu .comme sa tu te penseras pas seul ''

c bon slim..... je sais que chu pas le seul a acheter sa.... mais y a pas grand monde qui les montre sur le forum..... C pas un course , c pas une question de se vanter non plus ( tk pas moi) mais tu parlais de ceux qui font leur frais en les montrant sur le forum....

A pars moi, qui ici montre leure grosse bête sur le forum ? y en a pas tan que sa.... c pour sa jme suis senti visé.....

Jsais bin que chu pas le seul a avoir sa, chu pas si épais que sa !

Entk... tu vois .... encore de la friction. C sa qui est poche.

C assez..... Bonne été lol Smile

Citation :
encore de la friction.

tu la causer toi meme ...dsl si sa ta froisser ..mais on ne fesais que jasser ,faudrais que tu relaxe un brin ,a cahques fois que jte repond tu te sens attaquer ....

jte connais meme as alors tinquiete ,jattaques juste ceux que je connais hahahahahahah je niaise .....jvais le reecrire ...je niase

ouin désolé c de ma faute. Jfaisais juste dire que jtais tanné de la friction moi aussi... pis jpense bin que j'en ai créée d'autre en disant que jtais tanné de sa lol..... quelle ironie.

Bref. J'ai compris.... chu peut être un peu susceptible.

Citation :

p.s ''tu veu tu que je fasse mon frai chier hahahah ma te dire combien notre collection est detaillier si tu veu .comme sa tu te penseras pas seul ''

Non c beau slim, jveux pas le savoir ahhah Very Happy Tan que t heureux avec sa moi chu bin content pour vous ( toi pis bob) slim.... Smile Chu aussi bin content de vous avoir trouvé un belle petite bête a 60% de rabais ! JE vous reemailerai dès ma prochaine commande. Je commence a être bon pour avoir des osti de prix lol Very Happy

Citation :
poc poc poc hahahahah commun ,si vous vous empecher pour le monde hahahahahah vous venez de les faire gagnier ...

Ben jai suivie tes conseiles, et je lai envoyer promener.

Mon dieu... vous êtes pas mal drôle...

Vous savez quoi? Quand je lis un poste que j'aime pas; j'y réponds pas.

Faut pas se laisser froissez par une minorité de connard... Je sais pas si vous savez, mais si (par exemple) 10 % de nos membres sont caves, ça fait 204.4 caves. Assez pour nous fatiguer, mais ça fait tout de même 1839.6 membres pas caves.

Concentrés vous donc sur le monde pas caves....

Nir a écrit:

Faut pas se laisser froissez par une minorité de connard... Je sais pas si vous savez, mais si (par exemple) 10 % de nos membres sont caves, ça fait 204.4 caves. Assez pour nous fatiguer, mais ça fait tout de même 1839.6 membres pas caves.

Concentrés vous donc sur le monde pas caves....

hahahahhahhahahha bien dit ca! on va faire ca... mais mosus que c'est drole a lire des fois pareil.. ca me bidonne! lol

204 caves c'est quand meme beaucoup! qu'est-ce qui arrive si c'est 204 caves la sont des membres actifs... et que 98% des 1839 membres pas caves sont non-actifs!

Amy a écrit:
204 caves c'est quand meme beaucoup! qu'est-ce qui arrive si c'est 204 caves la sont des membres actifs... et que 98% des 1839 membres pas caves sont non-actifs!

Ça fait qu'on intervient et on diminue la génétique ''CAVES'' du forum.

Manu a écrit:
Amy a écrit:

propose tu du selective breeding entre membres... ou ben une sorte de holocaust pour les membres caves?

Amy a écrit:
Manu a écrit:
Amy a écrit:

propose tu du selective breeding entre membres... ou ben une sorte de holocaust pour les membres caves?

Ça dépend, les 2 pourrai être intéressant!

Manu a écrit:
Amy a écrit:
Manu a écrit:
Amy a écrit:

Ça dépend, les 2 pourrai être intéressant!

haha, une Repti-Holocaust! J'ai deja contribué au selective breeding... j'vais avoir besoin d'un repos de quelques annés, alors désolé j'peux pas participer a cette option la

Nir a écrit:

....

J'avoue que tas raison, mais apres plusiueres reprises, et personnes le corrige, ben je me sen comme obliger. Il y as du monde tellement insultant que sa speut juste pas. Je veut pas que le forum se rempli de caves....

• Créer...