amaniac1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut jai changer mon sable pour du papier brun qui fait vraiment po esthethique mais je le fait pour eux est ce bon le papier brun doije metre une uv absolument jai un tapis chauffant et une lampe chauffante est ce asser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoPassion1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est sur que ces mieu que du sable.Le néon UV n'est pa nessesaire ils sont nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci est ce que je garde ma lampe pour eux ces un 50w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si tu aimes pas le papier brun y'a tjrs le scott towel qui est un peut plus esthetique selon moi mais c'est à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu peu changer pour de la céramique couper sur messure , ça donne un tres beau look avec tout les choix de couleur de meme les mosaique que tu peu crée avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci je vais bien voir peut etre de la ceramique mais ces pas trop frais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas avec le tapis chauffant, pour la chaleur moi mes température coté chaud son tous a 30 degré,tu place ta lampe du même coté que ton tapis chauffant et tu vérifi avec un thermomètre la chaleur que sa te donne, comme sa tu pourra t'ajuster,si c'est trop chaud diminu ton wattage,si c'est trop froid augmente le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites