Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadafi1

frais de douanes avec LLLReptiles?

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui on deja commander chez LLLReptiles pour savoir si généralement il y a des frais de douanes?

merci!

Si c'est expédié par UPS, tu vas avoir des frais c'est sûr.

Si c'est expédié par USPS et que c'est une commande d'environ100-150$, il y a de très bonnes chances que tu n'ai pas à payer de frais de douanes, mais rien de garantie car en théorie on devrait toujours avoir à les payer.

Mais par expérience, avec USPS on ne les paie que une fois sur 10 et même moins.

WYZ

cadafi a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui on deja commander chez LLLReptiles pour savoir si généralement il y a des frais de douanes?

merci!

j'ai comandé au moin 6 fois avec eu et je n'ai jamais payé de frais de douanes....et toujour eu un très bon services.

Moi aussi je croyais qu'il ne shippait pas au canada du moins pas de reptiles....

Les frais de douanes sont applicables sur la valeure que tu déclares. C'est un pourcentage qui varie selon la valeure de ton achat. Si tu ne déclares rien ( a pars le fait que c'est illégal ne rien déclarer) si jamais ton colis se perd dans la mail, tu n'a pas d'assurance pour. Tu est assuré sur la valeure déclarée ( ceci peut varier d'une compagnie de shipping a une autre).

En théorie on est supposé avoir des frais a tous ce qui entre au canada. LE taux est semblable aux taxes provinciales et fédérales ensemble, quoique des fois les doiniers ne sont eux-mêmes pas au courrant lol Wink

juste pour spécifier.. dans ma réponse je ne parlais pas de vivant, mais bien de stock.

Pour ce qui est de déclarer et non déclarer..

Étant un très grand amateur de ebay, j'en ai reçu des centaines de colis des USA.

Quand je reçois par USPS, mon vendeur déclare la valeur exact et même à ça, je ne paie pas de frais, sauf 1 colis sur 20.

Quand c'est UPS, c'est 100% des fois car ça semble être eux qui dédouanent et chargent les taxes en plus d'ajouter des frais pour eux.

Quand un vendeur n'offre que UPS, je n'achète pas.

WYZ

ouais je sais que UPS on leurs propre courtier en douanes et que leurs frai sont ridiculement élevé.

jonathan.lafond a écrit:
je croyais qu'il shippait pas au canada eux ... ? si c'est pas trop indiscret, c'est quoi que tu veux commander d'eux ?

je vais me commander un repti-fogger, un hovobator ainsi que quelques UV.

• Créer...