Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Lot d'équipement et reptile a vendre.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai décidé de remettre en vente ma collection de reptile je change de tripe et je veut m'acheter une moto donc je vend tout Tout tout !!!!

-1 terrarium de 6 pied long par 55 pôuce de haut et 2 pied et demi de profond séparé en 4 espace ,6 lumiere 1 néon u.v mais qui peut tres bien en devenir qu'un seul si vous ete bricoleur mais moi je gardais 4 reptile dedans c'est vraiment beau mais il est pas encore totalement fini reste de la finition a faire dessus c'est a voir.

-Mon skink avec son terra de 49 pouce et quart de largeur par 81 pouce de haut et 2 pied et demi de profondeur avec les décoration,néon u.v et 2 lumiere chaufante et bien sur le skink qui vie dedans Faite une offre !!!!!

-1 python royal(non sexé) pastel je crois bien, vraiment beau avec un noir plus noir que noir ! (100$ )

-1 Boa (male) Poss het albyno qui viens de Bobspike (100$)

-1 Uromastyx du mali qui viens avec un terra de 40 gallons et lumiere ainsi que quelque pierre décorative (150$) non négo.

-j'ai aussi quelque Aquarium de différente grosseur faite moi une ofre pour le lot !!

J'ai investi beaucoup d'argent la dedans donc offre ridicule s'abstenir svp je vais surement pas tout donner parce que je veut me débarassé !

Photo sur demande seulement .

A noté que vous dever venir chercher n'importe lequel des items car je ne livre pas.

• Créer...