gondola1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je crois que mon crested a mué mais je ne suis pas sure car cest mon premier reptil...il a de la peau blanche est ce que je devrais lui enlever ? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Attend un peu, ton humidité est bonne ?? Si oui il devrait pouvoir l'enlevé lui même, sinon tu devras l'aidé avec un Q-tip humide... Que tu frotte délicatement sur les bout de peau collé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok mon je vais bien humidifié merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Attend un peu, si demain par exemple il reste des bouts sur les doigts ou autre endroit difficile, utilise un petit Q-Tip mouillé afin de retirer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu peux aussi le mettre dans un bac plastique fermé avec de l'essuie-tout humide au fond pendat 30 minutes, apres ca s'enleve facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je me demande si je peut faire la même chose avec un gecko léopard, le mettre dans un bac humide pendant 30 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui tu peux faire la meme chose avec un gecko leopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristo11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super tout est revenu dans l'ordre. Quand l'appetit va tout va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites