Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_kim01

grosseur de souris

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...
Depuis 1 mois j'ai un cornsnake a la maison. On lui donne des souris Pinky puisqu'il est petit. Mais la il vient de muer pour la première fois et je me posais cette question: Quand doit-on changer la grosseur des souris?
Merci d'avance

Quand la pinky tu ne la vois plus ds son corp apres lavoir englouti ds le fond tu peut grossir un peu dapres moi !!

Ton corn snake a quelle grosseur de corps environ?

Pour savoir quoi lui donner, tu peux lui donné un peu plus gros que la plus grosse partie de son corps.

je ne saurais te dire quelle grosseur il a mais jai une photo peut être qu'elle te donnera une idée

j'ai fait des test sur un de mes bébé et vue la grosseur du tien il mange minimum des fuzzy's pis des dodus.

le pire qu'il peut arriver c qu'il la recrache a mi chemin...

a ce moment la tu saura que ta donner trop gros.. attemp quelque jour et redonne lui plus petite.

Mon corn est exactement de la même grosseur que le tien .
Je lui donne encore des pinki et on la voie la petite bosse .
Je te dirais d'attendre encore ..

S'il cherche encore de la nourriture après avoir fini sa pinkie, tu es peux changer. Si on se fit à la photo, la plus grosse partie de son corps doit être à peu prêt gros comme le petit doigt, tu peux y aller avec des fuzzy. Au pire pour être sure tu commences avec les plus petites fuzzy que tu as dans ton paquet.

J'en ait une qui est définivement trop petite pour du fuzzy mais cherche toujours après une pinky... et hop... une 2e pinky qu'elle dévore avec appétit et elle est heureuse!!!

Mais comment c'est si elle cherche pour une autre ?

C'est peux-etre pas la meme chose pour tous.. mais la mienne (que je nourris dans un plat de margarine) a tendance à rester dans le plat, la tête levée à 'sniffer' plutot qu'essayé d'en sortir quand elle a encore faim.

Mais si le mien cherche toujours a senfuir apres son repas sa veut dire koi ?

MozaK a écrit:
Mais si le mien cherche toujours a senfuir apres son repas sa veut dire koi ?

peut etre qu'elle a encore faim... tu pourais essayer des souris de plus grosse taille. vas-y avec ton impression, si c'est trop gros, elle le recrachera.

Tu te questionne beaucoup je trouve tu sais comme dans n'importe quel domaine, on apprend par expérience, si tu crois que ton corn pourais bouffer plus go for it!

• Créer...