Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FrancisL1

Crochets pour manipulation

Messages recommandés

Salut!
est-ce que vous savez où je peux me procurer des gros crochets pour la manipulation de serpents? Par exemple pour un serpent de plus de 100 lbs...
Souvent, ils en ont dans les magasins mais ils sont trop petits, ou bien j'en ai trouvé sur différents sites mais difficiles de dire lesquels sont appropriés?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci!
J'avais trouvé le site de midwest mais comme il y en avait plusieurs, je ne savais plus trop vers quoi aller. Go python hook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux-tu manipulé ton serpent avec se genre de crochet? Eest-ce qu'il est agressif ou autre?

Moi, j'ai une femelle burmese de 16 pieds et d'environ 115 livres, et j'ai un hook standard. Je fais du hook training, ce qui signifie que je lui touche la tête avec le hook à chaque fois que j'ouvre le vivarium et que je la nourrit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les midwest sont bon et tres leger... Quand j'avais ma femelle selayar (elle pese dans les 70lbs) elle etait tres tete dure et voulais jamais sortir de se cage lors du nettoyage, alors j'avais pas l'choix de la tirer avec un hook, jusqu'a c'que j'soit capable de la prendre avec mes mains. J'ai pas le plus gros des hooks et ca faisais l'affaire. Le plus gros des hooks que j'ai il est beaucoup plus pésant ( je n'connais pas la marque je l'ai acheter dans un show ) et il a crochit tres facilement avec le poids du serpent. A part tirer un serpent pour qui sorte de sa cage, ou lui tenir la tete avec etc. C'est pas mal impossible soulever un serpent de 100lbs avec un hook, meme si c'est le meilleur hook sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je n'ai pas encore vu le serpent mais mon client me dit qu'il peut être agressif et comme nous devrons lui faire des injections d'antibiotiques tous les jours pour 3 semaines, je préfère avoir un crochet et m'en servir peu, que d'avoir à courir quelque part parce qu'on ne trouve pas d'autres façons de le manipuler. Je suis bien habitué aux serpents à ma clinique, mais des très gros sont plus rares et pas aussi facilement manipulable à 1-2 personne...

Merci aux autres pour les infos
Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...