beastben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut,je me suis fais donné un dragon barbue il y a un moi ,elle se portait a merveille jusqua il y a une semaine. Je nai pas remarqué de changement dans son comportement mais une decoloration sur le dos ,la base de la queue et les pattes arriere. Quelqu'un pourrait me dir ce que ca peut etre.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi,je dirais de la mue.Souvent, les barbus adultes muent par parties. La tête à un moment et le corps à un autre etc.Je vois ca souvent chez les miens.Ca n'a rien d'inquiètant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui je dis aussi mue, donne lui un bain ca va aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastben 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'était bien une mue merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites