Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Gentille minette à donner recherche famille pour être aimé

Messages recommandés

Même si je sais qu'il est plutôt rare que les gens veulent adopter un chat à l'âge adulte, je tente quand même ma chance ici puisqu'en venir à l'euthanasie m'attristerais beaucoup. Ma conjointe a dévellopé réscement une allergie aux chat ce qui nous oblige, à contrecœur, à nous débarasser de notre chatte. Elle vient d'avoir deux ans, elle est dégriffée aux quatres pattes et opéré pour ne plus avoir de bébé aussi (donc plus de chaleurs...) Elle n'est pas de race mais elle est de ce qu'il y a de plus régulier. Elle est noir tigré de gris et de blanc, propre et affectueuse. Elle répond au nom de Petite-Fille et n'est vraiment pas dérangeante mais souvent très tranquille dans son coin. Je veux bien donner le bac de litière et le bol de nourritue en métal avec elle.

Si jamais ça interresserait quelqu'un ici ou que vous connaissez quelqu'un qui la prendrait, contactez-moi par MP et je peux me déplacer à peu près partout au Québec car je voyage beaucoup avec ma job sauf pour les distances trop éloigné comme Gatineau, Val-D'Or, le Nord du Québec, la Gaspésie, Baie-Commeau ou Sept-îles. Pour le coin du Saguenay pas plus haut que St-Félicien. Je suis près de Québec.

Comme vous voyez je suis prêt à me déplacer assez loin quand même car je tiens beaucoup à ce chat et à lui trouver un foyer qui saura en prendre soin et l'aimer.

Merci d'avance si interressé.

Ophidioman,
Jean-Michel

• Créer...