philstef 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Lundi, je me suis payer un petit cadeau pour mon appareil photo... un nouveau téléobjectif 75-300MM ultrasonic.Alors j'ai été faire un petit tour au centre de la nature avec ma copine question de faire quelque test avec ce petit joujou!Voici ce que cela a donnez! Ce n'est pas encore au point mais c'est un début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 avril 2010 D'autre photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'adore la 4ieme photo! c'est vraiment beau la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadafi1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tres jolie les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci a tous!C'est vrai que c'est assez jolie la-bas Je vais mettre d'autre photo ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je sais pas quoi mais j'ai un peu de misaire a postez des photos ce soir avec mon nouveau portable...alors surement a demain la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Voici d'autre photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites