reptile45011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 juste vous montrer mon petit dernier et ma gtp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 beaux spécimens ! Le caméléon est vraiment sa coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le gtp a de tres belles couleurs! Ca c'est mon genre de GTP lol! Elle ressemble a un Biak, est-ce le cas? Migoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 avril 2010 De très belle couleures dans les 2 cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Wow superbe couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Superbe dom.... Serais pas ma main en dessous du GTP par hasard hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ton camé est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 se sont des betes incroyable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop ca coche les couleur....tres beau spécimen...jen veux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouffffffffffffffffff assee debile la gtp ....et le cameleon assee pettan sais couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci la gang ,vous pouvez venir le voir en magasin -,car on vous voient pas souvent lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Citation :-,car on vous voient pas souvent lollllllllta ben raison . ...lete arrive ,on vas allee envahir ta piscine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 lolllllllllll ,toujours le bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_sunny_18 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ayoye:O C'est fou les couleurs de ton caméléon, j'ai jamais vu sa! C'est vraiment fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca05 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tres beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites