Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ma femelle a eu des petits il y a 3 semaines, je vous montre l'évolution :Semaine 1 :Les bébé s'appellent des pullus et sont tout blanc :Semaine 2 :Un est déja descendu du dos de la mère et ils ont du tous ou presque faire leur premiere mue :Semaine 3 :Vraiment impressionnant, l'évolution est très rapide.Tout le monde commence a descendre :Ils commencent a noircir, on voit les restes de mue sur le dos de la mere :Premiere repas, c'est vraiment drole de tous les voir marcher avec leur grillons dans la bouche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Intérressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Vraiment nice!! je veux vive sa moi aussi un jour Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci.Voici la 4e semaine, tout va bien :Pour le fun, un adulte sous une lumiere UV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 1 mai 2010 As-tu séparé les petits de la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui j'ai enlevé la mère cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites