amelie91121 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, je m'appelle Amélie et je me suis achetée une nouvelle gecko il y a 2 semaines et je me suis rendue compte qu'elle a les 2 yeux différents. voici les photos des 2 côtés de sa tête.En gros, elle ressemble à ça Alors ma question est de savoir si elle vaut plus cher si elle a les yeux différents et peut-être combien vous voudriez me l'acheter si elle vous intéresse. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 en fait il existe 3 type de yeux chez les blizzard (c'est le nom de la couleur de ton gecko), blazing blizzard(blizzard albino) y comprisil y a les yeux normaux donc un fond gris pale avec une pupille , les snake eye qui sont la moitier noir et le black eye , des yeux noir au complet.il se peu cependant que les yeux soie colorer de facon non structurer donc pas un oeil complet , et pas une moitier parfaite, dans ce temps la on dit des 1/4 snake eye ou 3/4 c'est comme si tu divise loeil de ton gecko en 4 partie.Pour la premiere photo ses un 2/4 mais la moitier on apelle cela snake eye tout courspour la 2em photo c'est un 1/4 car elle a juste une petite partie colorer.pour fait cours tu possede un gecko léopard de phase (couleur) blizzard snake eye donc un oeil est juste 1/4.un blizzard snake eye vaux plus qu'un blizzard normaux et un blizzard black eye (les 2 yeux noir solide) veau plus encore.si tu veux te renseignier sur tout les type de yeux et meme toute les couleur possible sur les gercko léopard je tinvite a aller voir ma fiche sur le forum , j'ai passer du temps a la faire lol , elle demande un petit update mais le principal est la http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/gecko-leopard-morphs-t1204.htmvoila et au faite bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle est ,magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 waw elle est belle les yeux cest trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 30 avril 2010 looks like a blizzard eclipse or het diablo blanco poss???? Love snake eyes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai un Chum pour ta geckotte... , il proviendrait de Precious Gecko !http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/collection-part-2-gecko-leopard-shtct-dbl-het-blazing-t9436.htmTrès belle ta geckotte en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai un mâle pareil comme ta femelle, lol, par contre il a les deux yeux snake eye, il est très beau. Pourquoi tu demandes le prix qu'on te l'achèterait??? Tu veux la mettre en vente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites