NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 comme certain le sache dernierement j'ai fait laquisition de quelque PR .... j'ai acheté suposément 2 male un het albinos et un het piedball au dernier show de pointe claire les 2 vive dans le meme terra et sa fait quelque foit que je les pogné dans des position de lock ... ses tu nornal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pourquoi dans le meme terra ??? tu commence avec les snakes ,je tinvite a laissee un snake par terra ...saps des lezard lololololololol qui tes as sexer ? (est tu sure )ya till des femelles pas loin ? est ce que les looc son complet ??? ou sais juste du grattage ?? as tu demander au vendeur si ils etais heterosexuel ou homosexuel ?? ( )slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Effectivement tu devrais commencer par garder tes serpents séparément. Sinon, le sexe de chacun serait peut-être à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui je suis dacord je suis suposé les metre biento dans des terra individuelle juste que pour le moment je refait mon set-up et je manque légerement de place .... je suis pas sur pour les sexe mes on me les a vendu comme male alord sa reste a vérifier ..... se son pas des lock complet selement du frotage mes il font des petit tresse .... il a un bébé femelle de quelque mois a coté dans un autre terra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je passe vraiment pour un con qui débute ( un lock de male ... ) ha ha ha .... mes bon il a un début pi chu pamal trop habituer au gécko et je veux en connaitre davantage sur les autre reptiles ... merci de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 si tes pas sure du sexe ,quelle ages on tils ?? si tes pas sure et que tu as une femelle trop jeune dans le terra ,sais vraiment pas bon pour elle ... elle vas stresser pour rien ,chui sure que tu peu mettre un des pr dans un bac en attendan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ok ses fait jvien de la metre dans un bac pour quelque jour le temps de finir mon set-up ou de lui trouvé un terra convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu voie tes pas si debutant que sa .tu vien de fixer ton probleme de frotage entre male p.s est ce que tu as remarquer lequel des deux grattais lautre ???? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 non il restait dans cette position du coté du tapis chauffant .... tk j'ai bien hate de sexé voir si j'ai belle et bien 2 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites