bout2001 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mis ici mais si c'est le cas désolé. Je sais que c'est faux mais ça serait impressionant si ça existait. Aussi le site montre comment créer notre propre décor pour petit lézard. http://www.lizard-landscapes.com/giant-bearded-dragon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est totalement impossible un barbu de 24 pieds... ca sent le photoshop à plein nez comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 avril 2010 reptilX a écrit:c'est totalement impossible un barbu de 24 pieds... ah oui? t'est sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Photoshop!!! Surtout sur la dernière photo, c'est assez évident d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 23 avril 2010 méchante barbe ça ça doit faire mal quand y s'enfarge dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Manu a écrit:reptilX a écrit:c'est totalement impossible un barbu de 24 pieds... ah oui? t'est sûr? Trop drôle ...j'ai failli m'étouffer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hahahahahaha !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Manu a écrit:reptilX a écrit:c'est totalement impossible un barbu de 24 pieds... ah oui? t'est sûr? T'es en feu Manu, hahahaha pissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites