gorezone11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voici ma nouvelle acquisition: Un male Gargoyle adulte. Il est vraiment hot. Tellement, que Natureboy est venu chez nous le soir meme pis me la shippé! Fak, c'est déja pu ma nouvelle acquisition hahahavoici des photos qui je trouve "ordinaire" mais je compte bien sur Natureboy pour en prendre des mieuxTout commentaires sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Superbe j'te dirais bien félicitation pour ton acquisition mais est pu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bof, je suis un peu décu mais Natureboy avait l'air d'un enfant devant des bonbons quand il l'a vu. Je ne sais pas pkoi il n'as pas mis de photos..du moins encore. Surement trop occupé à Breedé des enfants LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Vraiment malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui j'ai des meilleur photos .... ma devoir prendre quelque temps pour les metre demain vu que se soir chu pamal et je vais en profité pour en metre aussi de mes 2 autre .....gorezone j'ai bien hate que tu vienne voir une parti de mon set-up qui est presque fini ... jpeux metre 24 EXO 12x12x18 mes bon il men manque environ 10 tk j'ai hate d'etre bien instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 voici d'autre photos .... le male adulte ?!?!les jeune on recherche d'autre femelle si quelqun en a une adulte a vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 24 avril 2010 vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 27 avril 2010 congrats, males are rare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites