Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

Voila moi couple de crested gecko

Messages recommandés

Voila mon male que vien de Montreal gecko leopard
Mosaique

Et voila ma femelle de BO GECKO merci encore Mathieu pour m'avoir faite confience !!!!

je sais pas mais es que sa se pourrais que en voulant marquer l'oeuf sa se soir imprimer sur sa tete , elle a vraiment un (.3) sur la tete lollllll beau tatoo

Fierfly

et voila leurs terra

merci beaucoup !!!!!

oui ma femelle est tres belle c'est vraiment un gros coup de coeur ,meme que je trouve que la photo ne lui rang vraiment pas justice ... Hahahah moudi apareil photo en BIPPPP

merci beaucoup j'aimerais bien rajouter des lians, mais j'en trouve pas a mon gout ..je vais essailler d'en fabriquer avec de la grosse corde , puis des fause herbe ..on va voir se que sa va donner

Es que sa deja arriver a quel qu'un.... ???
je sais pas mais es que sa se pourrais que en voulant marquer l'oeuf ,
sa se soir imprimer sur sa tete elle a vraiment un (.3) sur la tete lollllll

dure a dire j'ai jamais vue sa ....mais c'est assez drole

Très beau couple..ca manque de cachettes par contre
Est-ce que tu as mis quelque chose entre les 2 terras pour qu'ils ne puissent se voir entre eux?

Ph1b3r a écrit:
Très beau couple..ca manque de cachettes par contre
Est-ce que tu as mis quelque chose entre les 2 terras pour qu'ils ne puissent se voir entre eux?

Oui il y a une séparations, moi je crois que c'est un plexi, vite dememe, je ne voie pas en quoi il y aurais problèmes qu'il ce voie ? Personnelle, je tiens souvent mais crested ensemble (Ça m'arrive pour les bébés qui mange bien ), ou dans des terra colé les un sur les autres ( il peuve très bien ce voir a traverse les vitre et je n'est jamais eu de problèmes ). C'était juste une questions comme ca.

Shadarys a écrit:
Es que sa deja arriver a quel qu'un.... ???
je sais pas mais es que sa se pourrais que en voulant marquer l'oeuf ,
sa se soir imprimer sur sa tete elle a vraiment un (.3) sur la tete lollllll

dure a dire j'ai jamais vue sa ....mais c'est assez drole

Je ne crois pas que le marqueur pour resté imprimer sur ca tête haha. De plus les bébés sont souvent en mouvement dans l'œuf, alors je ne vois pas comment il aurais pu marquer,quoi que ont c'est jamais hahaha. C'est peu être juste un paterne louche en forme de 3. Serait drôle de voir une photo de proche du fameux 3. Car moi aussi je l'es très bien vue sur quelque de t'es photos ! thumright

Ph1b3r Oui j'ai belle et bien un plexi entre les 2 .... j'ai jamais eu de probleme .... puis a la grosseur que le terra a .....c'est assez rare qui se voie les 2 lolll ..pi meme la ..se ne pose pas probleme .... tout mes gecko Leo etais tout coller les un des autre et j'ai jamais eu de probleme non plus

Ph1b3r ca manque de cachettes par contre)

Je t'asseure il sont tres loin de manquer de cachette .......

[b]Laurent [/b]Serait drôle de voir une photo de proche du fameux 3.

la minute que j'ai une appereil photo a la hauteur je te fair sa ma essailler en-t-k lolll

aussi non ma demander a Phil et Steph pour tetter leur app photo lollll

Ph1b3r va voir mon autre post les nouvelle photo de mon terra son la !

• Créer...