Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

on en revien juste pas ....

Messages recommandés

lock24 a écrit:
felicitation il son beau et en pasent quelle rasse sa done


Ce sont des BCI (boa constrictor imperator). Un régulier et 3 autres hypomélanique. Malheureusement deux sont mort.

En espérant que les deux autres survive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:

pis nahhhh on est pas le genre a se chicaner pour des bb snake ..juste avoir vecu lexerience avec un ami est une chose super ...


Noodles a écrit:


Ceci étant dit la femelle est vraiment top forme, c'est vraiment le plus important pour moi.

JP


Félicitation les gars, des snakes ça reste des snakes, mais l'expérience que vous avez veçu ÇA c'est priceless!!!!
Bonne chance avec ceux qui vous reste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh non!

je suis desoler pour vous 2 perte

Faut rester pousitif il en reste 2 le principal c'est que la femelle va bien !!!!!

Bonne chance pour le reste c'est quand meme mieu que rien les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow,vraiment beau...non,non....vraiment trop hot....non,non..pas les bon mots...tbk qui sont ecoeurant...un vrai gros felecitation les gars...une maudite belle reusite malgrer les pertes...lacher pas ,cest agreable de voire des belle reusite de meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
j'ai ben hâte de voir sa après mue.

super beau bébé .


Moi aussi, ca dois arriver bientôt leur mue a c'est 2 la ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pensais que j'avais updater le post,

Un autre est mort, y reste juste le rouge. J'ai vu l'autre mourrir sous mes yeux, c'est comme si il avais jamais digéré son yolk, et son nombril étais pas encore tout a fait guérit après plus que 72 heures...

L'autre au moin est vraiment top shape, il est en blue en ce moment il devrais muer dans pas trop long, il est super actif et il a tout digéré son yolk.

J'sais pas quoi dire, j'suis quand même déçu mais je sais que je ne devrais pas. J'ai l'impression que c'est quand même un échec même si c'est l'échec le plus le fun que j'ai vécu de ma vie, avec un chum en plus. La femelle est top forme, super active, mange comme une truie. Elle serais quasiment prête a recevoir le mâle! . J'ai beaucoup d'espoir pour l'an prochain disons....

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
J'pensais que j'avais updater le post,

Un autre est mort, y reste juste le rouge. J'ai vu l'autre mourrir sous mes yeux, c'est comme si il avais jamais digéré son yolk, et son nombril étais pas encore tout a fait guérit après plus que 72 heures...

L'autre au moin est vraiment top shape, il est en blue en ce moment il devrais muer dans pas trop long, il est super actif et il a tout digéré son yolk.

J'sais pas quoi dire, j'suis quand même déçu mais je sais que je ne devrais pas. J'ai l'impression que c'est quand même un échec même si c'est l'échec le plus le fun que j'ai vécu de ma vie, avec un chum en plus. La femelle est top forme, super active, mange comme une truie. Elle serais quasiment prête a recevoir le mâle! . J'ai beaucoup d'espoir pour l'an prochain disons....

JP



BAh désoler pour toi J-P, MAIS au moins la femelle est top shape !!! Je te souhaite un GROS merde pour l'année prochaines mec ! thumright Pi je VEUX un updates photos du rouge quand il va muer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est triste de voir partir de si beau boas.... mais ce qui est une bonne nouvelle c'est le potentiel de ce coupe! maintenant que tu sais ce qu'ils peuvent produire j'ai l'impression que ta femelle va être prête en mautadine pour l'an prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calisssss de tabarnac ....quest ce que tu fait J-p ....


hahahahahahahahahahhahahahahahahahahaha

bourre ta chouchounne ,ti gars yeah pret ...




pis spas ben grave ,celui qui reste cetais mon preferer ...
jespere pour toie que sais un ti gars ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...