Sk-Pad 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut !Voilà je compte m'acheter un terrarium pour un crested gecko (pas encore acheter) Après quelques recherches j'ai trouvé ce terrarium déjà amenagé -> http://www.exo-terra.com/download/high_res/products/images/PT2662_Habitat_Kit_Rainforest_Use_White.jpgSes dimensions sont de 45x45x60. Je pense que c'est assez pour un seul crested ? Et jai aussi une autre question, à partir de quelle âge on considère un reptile comme "adulte" ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 regarde dans la SECTION A VENDRE, il y en a souvent! oupsssssss tu es en europe...javais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk-Pad 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ouais ^^. Mais c'est bon un magasin près de chez moi en vend. Mais je voulais juste savoir si c'était un bon terrarium pour un crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becky1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Même très grand Il va être heureux lui dans cet grand espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 24 avril 2010 A moins que le prix soit vraiment pas cher. Achete toi juste le terra. Les thermometre et hygrometre valent rien. Le substrat sera pas l'ideal pour commencer.En gros regarde pour le prix des liane, feuille, bol a eau, thermometre et hygrometre numerique avec sonde et terra. Si ca revient plus cher que ton kit, achete le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites