Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

AU SECOURS !!!! EM: Trouver une explication !!!

Messages recommandés

Je voulais ce matin vous mettre une pic d'une ponte d'une geckotte leopard que je considère exceptionnelle:

3 Cocos trouvé dans la boîte de ponte mardi matin:


Les même cocos ce matin:


C'est la première fois que je vois une ponte de 3 cocos pour une gecko leopard, après vérification auprès de d'autres éleveurs de gecko leopard aucun d'entre eux n'a déjà eu une ponte de 3 cocos, y en a-t-il qui ont déjà eux 3 cocos dans une ponte ?

Dans la même boite de ponte ce matin voici ce que je trouve:


Et en grattant un peu:


Cordé dans leur plat d'incubation:


Et une pic de la même geckotte ce matin:


Le meilleur dans cette histoire c'est la première année de ponte de la femelle Hypo Tremper Albinos het RAPTOR:


Et du mâle RAPTOR


Il faut savoir que je vérife RELIGIEUSEMENT mes boîtes à ponte TOUS les matins et que chaque femelle ont leur vivarium individuel, je crois que je les nourris TRÈS bien, avec toutes sortes de vers, à soie, à beurre te GOLIATH que je vais rechercher ce matin à l'Ile aux Reptiles ou ils devraient en avoir une centaine ce matin avis aux intéressés http://www.montrealgeckoleopard,piczo.com

[size=200]Alors y en a-t-il qui ont déjà eu ce type de situation ?[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interresant je n'est jamais eu une ponte de 3 oeufs on peut dire que c'est spécial!

ces fou comme ta femelle ressemble a ma femelle albinos tangerine het tremper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja eu une ponte a 3 oeufs , il faut dire que c'est tres rares , j'ai eu 2 oeufs de taille normal et un oeuf de moitier de grosseur , celui ci a moissie tres vite.

j'ai déja vue sur un forum il y a 2-3 ans quelqun qui avait eu 3 oeufs don un tres petit , le bébé est née la moitier de grosseur d'un bébé normal , je n'ai jamais sue s'il avait été nain ou avait ratraper c'est frere/soeur une foix adulte.

Mais c'est la premiee fois que je vois 3 oeufs de grosseur équivalente chez un EM

bravo a ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niceeeeeeeeeeee sa sais le fun quand sa sort de lordinaire ...


sa vas etre le fun de voir le resulta et le poid des bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air vachement intéréssant , bonne chance pour les petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Je te soyaite la meilleur chance du monde, pour que tes 3 beau coco sois bien en santee !!!!! et voir ses belle petite bouille

c'est quand meme tres original 3 coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moé si cé la première fois que je vois ca... Voici ce qui les attends une autre batch de Gros Goliath, que dis-je de MEGA GROS Goliath, les plus gros sont la grosseur d'un gros doigt... Tout simplement débile !!!!!


Alors d'autres bo cocos à venir....

J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les 6 bb en incubation et les 2 autres à venir... Voici les températures dans mes 2 Hova-Bator:


Je vous tiens au courant dès que les premières faces des mâles se pointent le bout du né...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu 3 oeufs d'une seule ponte. Et encore moins 3 oeufs supplémentaires dans la même semaine!
Félicitations aux parents )
Achète un billet de loterie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Jamais eu 3 oeufs d'une seule ponte. Et encore moins 3 oeufs supplémentaires dans la même semaine!
Félicitations aux parents )
Achète un billet de loterie lol

J'ai plus de chance d'avoir 3 cocos que de gagner à la lotto... LOLOLOLOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'à d'l'air un de mes geckos qui s'enfile un méga Golitah, y rentre juste ca a pas d'allure... Chu surpris à chaque fois que ca passe Certain en gobe 2, cé fou
Pas de besoin de vous dire que leur épicerie me coûte plus cher que la mienne par semaine...



Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:

Pas de besoin de vous dire que leur épicerie me coûte plus cher que la mienne par semaine...
Enjoy

On est tous pareils.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Oh oui!
Quantité qualité et variété = gros bidoux

... et ca donne jusqu'à 3 cocos par ponte, à quand la ponte à 4 cocos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les premiers bb qui sont nés de ma Super pondeuse Hypo Tremper Albinos het RAPTOR avec mon mâle RAPTOR:

1er

2e

3e


Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy.pop a écrit:
j'adore le premier !

Il est trop trognon, il s'agit d'un RAPTOR... et il est déjà réservé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation au nouveaux papa ils sont toute cute tes ptits bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...