Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Bengal snow a donner

Messages recommandés

Bonjour, je place une annonce ici pour une dame que je connais qui appartient un elevage de Bengal. Elle a fait l'aquisition d'une chatte bengal snow adulte qui aurait été une de ses femelle reproductrice, cependant, a son arrivé la chatte était dans un état pitoyable. La chatte a été suivi par un vétérinaire et a testé Corono virus positif... Cette maladie peut s'exprimer sous plusieurs formes, dans le cas de la chatte, la maladie affecte seulement les intestins, donc la chatte a des selles molles mais ne souffre pas du tout. Cette maladie peut se transmettre d'un chat a l'autre, donc c'est impossible pour la dame de garder cette chatte, et d'ailleurs pour moi non plus, puisque j'ai des chats a la maison aussi mais ne présente aucuns dangers pour l'humain. Nous recherchons une personne qui serais prete a prendre la chatte sous son aile, malgré sa maladie. Elle est tres affectueuse, se roule sur le dos et ronronne comme toutes autres chattes heureuses. Sa maladie ne semble pas l'affecter au point ou elle a mal, donc l'euthanasie dans ce cas-ci serait inutile. Elle mérite une deuxieme chance! Elle aura besoin d'un bon foyer qui ne contient pas d'autres chats ou chiens pour ne pas la stresser d'avantage et avec un bon réengraissement, elle fera de la super compagnie a la maison! Pour tous ceux qui ont revé d'avoir un Bengal, mais le prix etait hors budget, c'est votre chance! Les Bengals snow sont de magnifique chats blanc aux pattern beige avec de beaux yeux bleus. Ils ont un caractere assez particulier, ils aiment l'eau, les marches en laisse, et sont tres affectueux. Svp, donnez une seconde chance a cette magnifique chatte, c'est une occasion rare!
Pour des photos ou plus d'infos, me contactez par mp.

Merci

• Créer...