Kateryne 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjours j'aimerais savoir la grandeur minimum et la grandeur idéal d'un terrarium pour un male crested ... Mercie à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bah tu peu le mètre facile dans un 12x12x18, Sinon un 18x18x18 est encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kateryne 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Si j'ai dans mes choses un terrarium 8½ de profond par 13¾ de large par 15 de hauteur cela pourrais t'il faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est pas particulièrement grand,mais je pense que ca pourrais faire le travail... assure toi simplement de lui mettre assez de branche et de feuillage, cela lui donne une plus grande surface et beaucoup de cachettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kateryne 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci beaucoup a vous deux j'ai trop hate de les avoir mes geckos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites