Eric Ythier 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Hello,Pour les scorpionophiles, nouveau livre à paraître en Juin Egalement une version en Française.AmitiésEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Éric, Super bonnes nouvelles, est-ce que les deux langues seront publiées en même temps? Tiens nous au courant, je vais essayer de voir avec la compagnie d'édition pour distribuer des exemplaires au Canada. Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Ythier 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Hello Martin,Oui les deux versions seront publiées en même temps.Pas de soucis je préviendrai dès que le livre sera disponible.AmitiésEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Cet un livre qui vas fortement m'intéresser! J'imagine qu'on peut s'attendre a un cout assez élevé pour ce livre?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Ythier 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour,Je ne connais malheureusement pas encore le prix du livre.Il sera fixé une fois imprimé je pense.A+Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Ythier 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 BonjourLe livre est maintenant disponible sur le site de l'éditeur: http://www.napeditions.com/ouvrages.phpEn version française ou anglaise.AmitiésEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitations Éric, je viens de commander ma copie (en anglais, pour le bénéfice d'Amanda). A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Ythier 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour,Pour ceux qui n'auraient pas vu, quelques pages à feuilleter ici: http://www.scorpionsdumonde.fr/page1_1.html (cliquer sur "page suivante" en bas de page).Et pour la version anglaise: http://scorpionsworld.com/page1_1.htmlA+Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai reçu le livre aujourd'hui, vraiment super au premier coup d'oeil, j'ai hâte de le lire. Félicitations encore Éric! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Egalement recut ! Livre parfaitement emballé, impossible qu'il s'abime durant le voyage, chapeau bas rien que pour ca Le contenut est une mine de renseignementFélicitation Eric, je viendrai me le faire dédicacer à VerrièrePascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Éric, oui, moi aussi ça va me prendre une dédicace la prochaine fois que l'on se verra! Je n'ai pas encore eu le temps de commencer à le lire, c'est costaud comme livre, ça va me prendre un p'tit bout de temps. Pour les intéressés, n'hésitez pas à l'acheter, comme Pascal le mentionne, pas de soucis avec l'envoi, le mien à fait le trans Atlantique sans problème. Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Ythier 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci les gars pour ce bon retour Pascal pas de soucis on se voit à Verrières.AmitiésEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites