Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norimatys111

Ramsès, berger portugais a disparu

Messages recommandés



Je transmets :

"Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail car nous sommes désespérés, nous recherchons avec toute une équipe de bénévoles Ramsès depuis plus d’un mois sans aucun succès.
Ce berger portugais s’est échappé d’une pension canine de Monchaude près de Barbezieux (16300) le dimanche 15.11.2009. Depuis il reste introuvable.
Il a 8 ans, est noir, ses poils sont longs et ondulés, le bas de ses 4 pattes sont fauves, il pesait à son départ 20 kg et mesure 53 cm au garrot. Son caractère est réservé. Il est tatoué oreille droite.
En diffusant cette avis de recherche à un maximum de personnes nous espérons que nous récolterons peut-être quelques informations qui nous permettrons de faire avancer nos recherches.
Si cela vous est possible merci de faire circuler cet avis de recherche.
Nous comptons sur la solidarité cynophile pour nous aider dans nos recherches, merci d’avance pour votre aide !

Contact : D. MENARD 05 45 78 16 09 // 06 70 16 94 26 email : anniedomi@gmail.com
Vous pouvez aussi contacter ce mail : casa.France@yahoo.fr ou le site du Manoir de la closerie sur chien de France où l’évolution des recherches figurent dans les actualités du site


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8289&ID_SITE=9234

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles ?
Il circule pourtant sur plein de forums, sites d'annonce et j'ai encore reçus un mail aujourd'hui.
Je souhaite de tout coeur qu'il soit vite retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...