jiday 0 Posté(e) le 25 avril 2010 yé tu assez cute?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 avril 2010 wow! super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vraiment mignon ,ya tout une bouille C'est assez rare que un Tokay se laisse bien manipuller Mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouais... sa prend de la patience, d'habitude apres 5-6 tententives de morsure... y dépense tout son énergie et il se sent en sécurité ds mes mains... c lfun le sortir... c rare k'on peut voir des beaux spécimens demême d'aussi proche. je trouve que les Tokay sont surtout beau à regarder dans leur environnement. mon petit tokay yé trop cute quand il chasse je l,adore (l) mais je dois m'en départir ... alors quelqu'un d'autre p-e un jour aura la chance de le voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 (mais je dois m'en départir ... alors quelqu'un d'autre p-e un jour aura la chance de le voir grandir.)comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pcq, je veux me garder seulement 1 terra avec ma GROSSE femelle tokay, dans un gros terrarium planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaska 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vraiment beau félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jiday a écrit:pcq, je veux me garder seulement 1 terra avec ma GROSSE femelle tokay, dans un gros terrarium planté...=T Ouin c'est poche ça, j'espère que tu lui trouvera une personne qui sait s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouais! c'est sa qui va etre dure... trouver quelqu'un qui aime assez le tokay pour en avoir un chez toi ... j'en ai 3 la... jaimerais garder juste ma femelle sa serait en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tsé, metton le BB jle vend 30$ (pcq c un CB) et mon mâle adulte 20$ négo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 27 avril 2010 very nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il est vrm beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites