Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jiday

photo de mon ptit tokay (manipulable)

Messages recommandés

vraiment mignon ,ya tout une bouille

C'est assez rare que un Tokay se laisse bien manipuller Mes felicitation

ouais... sa prend de la patience, d'habitude apres 5-6 tententives de morsure... y dépense tout son énergie et il se sent en sécurité ds mes mains... Smile c lfun le sortir... c rare k'on peut voir des beaux spécimens demême d'aussi proche.

je trouve que les Tokay sont surtout beau à regarder dans leur environnement. mon petit tokay yé trop cute quand il chasse Razz je l,adore (l)

mais je dois m'en départir Sad... alors quelqu'un d'autre p-e un jour aura la chance de le voir grandir.

(mais je dois m'en départir Sad... alors quelqu'un d'autre p-e un jour aura la chance de le voir grandir.)

comment sa ?

pcq, je veux me garder seulement 1 terra avec ma GROSSE femelle tokay, dans un gros terrarium planté...

jiday a écrit:
pcq, je veux me garder seulement 1 terra avec ma GROSSE femelle tokay, dans un gros terrarium planté...

=T Ouin c'est poche ça, j'espère que tu lui trouvera une personne qui sait s'en occuper Smile

ouais! c'est sa qui va etre dure... trouver quelqu'un qui aime assez le tokay pour en avoir un chez toi Razz ... j'en ai 3 la... jaimerais garder juste ma femelle sa serait en masse Smile

tsé, metton le BB jle vend 30$ (pcq c un CB)
et mon mâle adulte 20$ négo...

• Créer...