Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dwarf101

Serpents

Messages recommandés

Bonjours, moi et ma copine nous somme aller dans un café oû la table était un terrarium avec un serpent. Elle a adoré l'idée et aimerai que je puisse faire la meme chose a mon domicile.

Quel espéce de serpents est la plus facile,douce et manipulable, qui pourrai vivre dans l'enbience d'un salon(sans enfant mais avec un chat lynx)

besoin de réponce rapide avant quelle change d'avis merci
Attention 100% débutant dans les serpents

Moi j'opterais pas pour un python royal puisque tu compte le mettre dans ton salon dans une table en verre ce qui signifie que tu va souvent mettre des verre sa table donc bruit, vibration, télé etc et qu'un python royal stresse asser facilement.

Va s'y plutot avec un corn snake, cette espece la est moin suceptible au stress, mais c'est sur que c'ets un peut moin manipulabe mais encore la ca dépant du snake car y'en n'a qui sont hyper calme.

J'ai déja vu ca pour des aquariums... j'suis curieux de voir comment ils arrangent ca pour des serpents... c'est ou ce fameux café???

Je sais que le café Sphynx a Longueuil en a un avec un Corn Snake dedans. C'est un café shisha Smile

tu pourais aussi y mettre un rat snake ou python tacheté/children

Je ne te conseille pas non plus un python royal parce que tu risque de t'ennuyer

rosy boa ou corn snake

tout le monde ici sais que jaurais un ptit faible pour un rosy boa,jen ai pi ils ont un comportement impeccable,et bien dure a stresser

daccord et dans quel range de prix le rosy boa se situe, quel taille devien t'il, et la manipulation c'est quoi

environ 100-150,tout dependent bébé ou adulte...
il viennent 3 pieds de long. moi meme un jeune enfant peu manipuler les miens,ils sont tres calme et cherche pas a se sauver.sa mange bien et vraiment facile a garder coté mode de vie et temperature...il on peu besoin dhumidité pour presque dire pas pentoute..on a pas besoin dun trop gros terra,car il prenne pas beaucoup despace.cest un serpent qui est tres actif autant le jours que la nuit...grosseur dun adulte environ un 2 dollard au plus gros de son corps.

a+

• Créer...