Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-N Turcotte

Une longue attente arrive ....

Messages recommandés

Je dois dire que je ne viens quasiment plus ici.
Avec des semaines de 60 heures (sans compter 10h de transport), cela fait en sorte que je passe le temps qu'il me reste a m'occuper de mon monde et de ma petite collection.

Mais lorsqu'il y a de bon moment comme celui-ci, c'est plaisant de le partager avec des conneisseurs qui apprécie également.

Dimanche matin en me levant, ma lesser qui était dû pour la semaine dernière n'était pas très contente, mais il n'y avait qu'un seul oeufs. J'ai vite refermer le bac et en début d'après-midi, j'ai trouvé 7 oeufs. Ce sont mes premiers, je suis donc bien content.
Elle a été accouplé par mon mâle mojave het hypo, donc j'espère que la chance seras de mon côté un peu. Mais peu importe, je vais être très content.

Reste maintenant à attendre environ 55 jours et également que les autres pondent (ce qui j'espère devrait être bientôt).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore a tous pour cet encouragement.


Voici quelques photos d'une autre femelle en ovulation. C'était encore + visible avant, mais j'ai tarder pour prendre en photo.





J'ai également reçu mes racks, elles seront donc déménagé dans un CB70 une fois qu'elles auront pondu et manger un peu. J'ai hâte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...