Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lock24

savoir la rasse de mon bcc

Messages recommandés

je[img][/img] voudrer savoir exatemant la rasse de mon bcc il a du gris du vert sur la tete l'orange en desu de lui et des reflait de bleux a la lumiaire je les acheter a reptil 450

tu viens de le nommer... BCC Boa constrictor constrictor... si tu la acheter chez Reptil450 et on t'as dit que c'etait un bcc.... bien c'est bel et bien ca
( ton image fonctionne pas )

Effectivement l'image ne fonctionne pas. Et pour l'espèce bah tu le dit toi même, s'il sagit d'un BCC et bien c'est un BCC tout simplement.

BCC = Boa constrictor constrictor

BCI = Boa constrictor impertor

je fait comat pour poster un image je cest pas comant et en passant il a du rose sur le bare de la bouche

Meme si y'as toute sorte de belles couleurs, reflets, etc. C'est juste un BCC. C'est pas un morph si c'est ca qu'tu demande...

Pour mettre une photo c'est facile... tu click sur heberger une image ( juste en haut ou tu peux ecrire titre, changez ton texte etc. ensuite tu choisi l'image tu veut mettre, ensuite ca te donne des liens, copie le dernier et la tu le paste dans la fonction Image ( le bouton a coter de herbergez..) et sa devrais apparaitre

regarde je conet pas sa tro je demandes sa comme sa et si je serer capable de maitre des pic pour vou le montrer sa me ferer plaisir de vous le montrer mest je cest pas comant maitre des pic

tien lock24 un pic de ton boa seb me la envoyer l autre jour

Donc si c'est un central, ce n'est pas un BCC (Boa contrictor constrictor) mais bien un BCI (Boa Constrictor Imperator).

Si je me fie au photos c'est pas un BCC c'est certain Wink

Donc selon les informations que tu as reçues :

ESPÈCE : Boa Constrictor Imperator
LOCALITÉ : Central American (Sonoran Desert, Mexique)

cest sa con ma dit je les pogner cher reptil 450 et il ma dit que ceter un boe central sonora et si tu regarde bien les photo dapret toi cest un bci sa veux dire boa constrictor imperator central sonora cest tu bon caite sorte la et sa va venir combien de long dapret toi

lock24 a écrit:
cest sa con ma dit je les pogner cher reptil 450 et il ma dit que ceter un boe central sonora et si tu regarde bien les photo dapret toi cest un bci sa veux dire boa constrictor imperator central sonora cest tu bon caite sorte la et sa va venir combien de long dapret toi

t'as dit tantot que tu t'avais procurer un BCC de reptil 450 et la tu dit que reptil 450 t'as dit que c'est un Central ... tu n'lui a pas demander plus d'info a son sujet?

je pencais mai je me suis tromper desoler regarde les photo et di moi ce que tu en pence

et bien c'est un BCI comme un autre... le comportement varie d'une espece a l'autre... mais en general ce sont de bons serpents calme et facile a manipuler... si c'est un male il va etre plus petit qu'une femelle. Connais tu le sexe?

lock24 a écrit:

C'est bien ça Wink

Je vois pas ce que tu veux dire : "c'est tu bon cette sorte là"... On parle pas de char, mais d'êtres vivants qui valent tous la même chose à mes yeux, que tu l'ais payé 100$ ou 1million $.

C'est également difficile de dire comment long ils deviendront car on ne connait pas les parents, grand-parents et conditions dans lesquelles il sera gardé. Donc, on parle de 5 à 10 pieds... Mais les Sonoran Pures restent généralement plus petits donc dans les 4,5 à 6 pieds.

lock24 a écrit:

Ce genre de question tu aurais du soit faire un peu de recherche avant l'achat pour t'informer sur l'animal en question ou demander ces informations la avant l'achat à l'animalerie que tu l'as acheté.

Sly a écrit:
Je vois pas ce que tu veux dire : "c'est tu bon cette sorte
là"... On parle pas de char, mais d'êtres vivants qui valent tous la
même chose à mes yeux, que tu l'ais payé 100$ ou 1million $.

Tout à fais d'accord. L'important c'est plus "Aime tu ton animal?" car à la base c'est un choix personnelle. L'autre genre de questions pertinentes, serais peut-être "Est-ce un bon choix pour un débutant?" mais ce genre de question, tu aurais du les poser AVANT l'achat de ton animal, comme ça cela aurait pu t'aider dans ton choix d'espèce au début.

P.S. Avant que plein de monde te tombe dessus trop rapidement sur ce sujet, peux-tu SVP mettre un peu de ponctuation et de lettres majuscules en début de phrase. Ça aide beaucoup la lecture et cela nous permet de mieux répondre à tes questions. Merci.

Regarde j,AIME mon animal et avent sa seb et mon garcon on tout les deux un piton royal et jai deja eu une tarantule brune sa me derenje pas les espaise de boa je demander sa comme sa pour avoir des avie des personne et je mexcuse pour les faute je ne suis pas bon en francai desole

on dit pas race pour un serpent ,mais especes ou localiter ..

tres beau snake

• Créer...