Amy03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je place bientot une commande des states d'un breeder de retics.J'voulais savoir si y'aurais du monde interresser a commander en gang, comme ca le shipping revient moin cher.C'est pas sure encore mais c'est garranti que j'me pogne du retic au moin l'an prochain mais j'voulais asseyer d'men pogner cette annee si tout va bien.Voici une liste:Dans le regulier:Het albino - 100$Tiger het albino - 250$Albino White phase - 500$Albino Lavender phase - 550$Albino Dark purple phase - 750$pour le dwarf et super dwarf, il m'a dit de le contacter plus tard a la prochaine breeding season, presentement y'a trop de reservations, mais il va avoir toutes les phases dans le D-SD. Il m'a expliquer aussi que c'est purple etait des dark purple.. ils sont plus foncer que la normal et garde leur belles couleurs... il m'a montrer des photos de ces adultes et ils sont vraiment eceurant! les couleurs sont flash Alors pour ceux que sa leur tente, envoyez moi un MPPS: J'ai oublier de mentionner que la liste les prix sont vagues... dans cette liste l'age varie de quelque semaines a 1 an. Donc les prix changent un peu puisque c'est du 2009-2010 les batchs qui a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites